Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plis je vide ou non

par guiome57
Lun 30 Juin 2014 à 21:40

Bonsoir
J ai installé ma piscine en bois 8,20x 4,20 je viens de la remplir à hauteur des genoux.
Je l ai monté avec mon beau père un bon bricoleur mais toujours presse et râleur !
Je me suis appliqué à mettre le feutre , à faire du sur mesure. N allant pas assez vite à son goût le dernier tiers j ai superposer sur 20 cm le feutre sur la largeur de la surface.
Tout allais bien mais la je viens de couper l eau car je vois apparaître au niveau de cette jonction de feutre
Faut il que je la vide pour retirer le liner sur le tiers concerné ou selon vous ça une chance de disparaître une fois la piscine totalement en eau?
Merci pour vos réponses
Guillaume

par guiome57
Lun 30 Juin 2014 à 22:24

Autre question : la fixation en hung s enlève
t elle facilement?

par laroche
Mar 01 Juil 2014 à 07:13

Salut,

Je ne pense pas que ça va disparaitre.
Mais cela vaut il vraiment le coup de vider pour ce léger désagrément ?

A+

par guiome57
Mar 01 Juil 2014 à 08:44

laroche a écrit:Salut,

Je ne pense pas que ça va disparaitre.
Mais cela vaut il vraiment le coup de vider pour ce léger désagrément ?

A+

Bien disons que la piscine est parfaite au 3/4 . Et comme j ai remplis sur 1/3 je me pose la question
J aime la perfection et je me dis qu en théorie je l ai pendant quelques années .

par laroche
Mar 01 Juil 2014 à 13:25

Salut,

guiome57 a écrit:Bien disons que la piscine est parfaite au 3/4 . Et comme j ai remplis sur 1/3 je me pose la question
J aime la perfection et je me dis qu en théorie je l ai pendant quelques années .

J'aime aussi quand les choses sont bien faites :)
Donc il ne te reste plus qu'à vider et recommencer . . . 8)

A+

par guiome57
Mar 01 Juil 2014 à 19:25

Ouep et bien c est fait elle se remplit ! J ai fait du taf d orfèvre ! Liner enlevé sur 1/3 avec encore 3 cm sur le reste de la piscine . Un peu de stress et la goutte sur le front et yalla ! Je suis fan le commercial ou je l ai acheté ma dit de le faire l année prochaine , je lui ai dit que ça resterait sûrement la marque après rectif. Voilà je vous tiens eu jus pour ceux qui aurait le même prob . Merci Laroche pour tes interventions !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 9 invités