Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

multiple question liner piscine hors sol

par babass71
Lun 09 Juin 2014 à 17:04

bonjour,
j'ai acheté une piscine hors sol d'occasion il y a plusieurs année
c'est une gré
voila le temps de changer le liner est presque arrivé.

j'ai trouvé sur le bon coin une personne qui vendait un liner jamais servi, juste sorti de son sac, c'est un 35/100
je sais c'est fin mais vue le prix ca vaux le coup 70€, pour info un 40/100 vendu par gré est à 361€
mais à l'origine le rail d'accroche est avec le liner + un profil t'en dit que là c'est un overlap donc seulement le profil va faire tenir le liner

est ce que ca va être compatible avec ma piscine?
je pense pas le changer cette année, comment le stocker?
j'ai remarqué qu'il n'est pas lisse quel est le bon sens de pose ?

merci

par babass71
Mer 11 Juin 2014 à 17:05

Me suis je trompé de section ?

par babass71
Sam 21 Juin 2014 à 09:37

:?

par Chacha
Sam 21 Juin 2014 à 13:51

:lol: :lol: :lol: Sois pas triste, mon gars ! On est là ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Envoie la référence de ta piscine ! T'avais un rail Hung, à l'origine ? ? ? ?
Si oui, un " Overlap" ne va pas coller ! :cry: :cry: :cry:

par antho reboul
Sam 21 Juin 2014 à 21:38

moi je sui en train d' installer une piscine gré serie Fidji et on met le liner et quan on a ajouter l'eau le liner c defai de la tole ,on a vidé la piscine remi le liner et pareil en gro on arrive ^pa a le faire tenir il se defai tou le temp quan on mai leau des conseil svp

par babass71
Lun 30 Juin 2014 à 12:25

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Sois pas triste, mon gars ! On est là ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Envoie la référence de ta piscine ! T'avais un rail Hung, à l'origine ? ? ? ?
Si oui, un " Overlap" ne va pas coller ! :cry: :cry: :cry:


a l’origine j'ai ce style de liner
http://www.vigipiscine.com/piscine-hors ... 1-20m.html

par babass71
Lun 30 Juin 2014 à 12:33

antho reboul a écrit:moi je sui en train d' installer une piscine gré serie Fidji et on met le liner et quan on a ajouter l'eau le liner c defai de la tole ,on a vidé la piscine remi le liner et pareil en gro on arrive ^pa a le faire tenir il se defai tou le temp quan on mai leau des conseil svp


j'ai acheté la piscine d'occaz,elle a au moins 15 ans
j'ai posé le liner avec le système d’accroche incorporé, puis mi le rail bleu
et j'ai rempli
le liner a pas loin de 8 ans ,ça fais 3 ans que je l'ai monté chez moi,et je rajoute que l'ancien propriétaire la démontait touts les fin de saison

elle a jamais bougé

quand c'est neuf
pose du liner accroche avec le système incorporé ,pose du rail bleu
5cm d'eau enlever les pli au sol
10cm sous chaque pièce refoulement puis skimmer couper le liner et mettre les pièces à sceller

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 5 invités