Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pb Horloge

par philougolf
Jeu 05 Juin 2014 à 13:53

Bonjour à tous.
J'ai l'impression que mon horloge se décale sans avoir de coupure de courant à la maison. Avez vous eu déjà ce genre de pb. Le matériel n'a que 4 ans.
Pour info j'ai refait la programmation pour les heure d'été, mais j'ai un doute sur la position du petit bouton à droite de l'horloge. lorsque la filtration est en marche, doit il être sur "0" ou "le visuel de l'horloge" ou sur "1". A vous lire et merci d'avance https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... _XncSC6IF5

Re: Pb Horloge

par hydro-66
Jeu 05 Juin 2014 à 13:59

philougolf a écrit:Bonjour à tous.
J'ai l'impression que mon horloge se décale sans avoir de coupure de courant à la maison. Avez vous eu déjà ce genre de pb. Le matériel n'a que 4 ans.
Pour info j'ai refait la programmation pour les heure d'été, mais j'ai un doute sur la position du petit bouton à droite de l'horloge. lorsque la filtration est en marche, doit il être sur "0" ou "le visuel de l'horloge" ou sur "1". A vous lire et merci d'avance https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... _XncSC6IF5

Il doit être sur le picto "horloge" ce qui signifie commande par l'horloge

0 c'est arrêt ( la pompe ne démarrera pas en automatique quelle que soit la position des picots rétractables.
I c'est marche forcée, la pompe tournera quelle que soit la position des picots rétractables.

Mais ce petit interrupteur ne changera rien au décalage de l'horloge.

par philougolf
Jeu 05 Juin 2014 à 21:42

Merci hydro 66 pour ta réactivité. Donc j'ai bon sur ce point :D et pour le décalage de l'horloge ? Tu as une idée ?

par hydro-66
Ven 06 Juin 2014 à 07:07

philougolf a écrit:Merci hydro 66 pour ta réactivité. Donc j'ai bon sur ce point :D et pour le décalage de l'horloge ? Tu as une idée ?

Un décalage important n'est pas un bon signe quand au "reste à vivre" de l'horloge.désolé.

par philougolf
Ven 06 Juin 2014 à 14:08

Je vais surveiller ç a de près .encore Merci

par philougolf
Mar 10 Juin 2014 à 21:02

Des news.Depuis mon post de jeudi, elle ne sait pas décalé :super: je vais continuer de surveiller.

par philougolf
Mer 04 Fév 2015 à 10:33

Bonjour à tous. Je reviens sur mon Pb d'horloge car depuis le mois de juin tout était nickel mais hier soir je me suis aperçu que l'horloge ne tournait plus. J'ai bougé le petit "levier" en le mettant en marche forcée et je l'ai remis sur "horloge". En contrôlant ce matin et après avoir remis évidemment l'horloge à jour hier soir, cela refonctionne. bizarre.
Je voulais recommander le même type d'horloge, mais quand je vais sur internet les 2 modèles qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau extérieurement, on des appellations différentes : "Horloge de programmation sur rail avec réserve de marche" et l'autre "Horloge de programmation sur rail"; que signifie "avec réserve de marche" ?
A vous lire et bonne journée

par socio28
Jeu 05 Fév 2015 à 00:25

En cas de coupure électrique l'horloge fonctionne toujours ?

par philougolf
Jeu 05 Fév 2015 à 12:16

je sais que je n'ai pas eu de coupure électrique car à la maison rien n'avait bougé. Mais l'horloge de la piscine s'était arrêtée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités