Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix pour faire un trou de 1m50 8*4 ?

par fxmartin
Dim 24 Juil 2005 à 11:36

Bonjours, ma piscine autoportante m'ayant largement rendu service, ( meme si je tiens a la réparer avant de la remplacé ps post ci dessous ) j'aimerai savoir quel est le prix pour faire un trou de 1m50 avec une dimmension de 8*4 sachant que la piscine je l'acheterai en kit, les kit zodiac qui ont des tarifs intéréssants. Voila merci :)

par malaussene
Dim 24 Juil 2005 à 13:36

750 € maxi :)

par fxmartin
Dim 24 Juil 2005 à 13:49

Merci pour votre réponse cela va m'aider a faire mes calculs.

par Nico25
Dim 24 Juil 2005 à 17:01

Ca dépend de l'accessibilté, du type de terrain (roche?), s'il faut ou non évacuer...
Perso j'ai fait au moins 10 devis et pour une 9,40 par 4,75, en évacuant à 1 km, je n'arrive pas en dessous de 1200 € HT

par mauricettedelourdes
Dim 24 Juil 2005 à 17:29

Concernant le kit zodiac on me l a deconseillé a moins que ce soit un nouveau kit , celui que je connais c est europool modele rilax

Pour le trou j ai une 8 X 4 donc trou 9 X 5 terre vegetale pas de rocher, repartition des terres autour de la piscine 400 euros ht

par fxmartin
Dim 24 Juil 2005 à 18:59

Pourquoi vous l'a t'on déconseiller ? Car effectivement je pensais prendre un kit europool a environ 4000€ sachant que pour les memes dimmension chez Desjoyaux j'en avais pour 10000€.

Le terrain n'est pas accessible pour des grosse machines malheureusmement, il n'y a qu'une porte de 80 cm de large environ pour faire passer du materiel.

Re: Prix pour faire un trou de 1m50 8*4 ?

par dams85
Dim 24 Juil 2005 à 20:11

Prix indicatif en france : 1200Euros TTC
comprenant terrassement piscine (9*5 pour ton cas *1.6ml), dégagement terre et remblaiement.

par mauricettedelourdes
Dim 24 Juil 2005 à 20:42

fxmartin a écrit:Pourquoi vous l'a t'on déconseiller ? Car effectivement je pensais prendre un kit europool a environ 4000€ sachant que pour les memes dimmension chez Desjoyaux j'en avais pour 10000€.

Le terrain n'est pas accessible pour des grosse machines malheureusmement, il n'y a qu'une porte de 80 cm de large environ pour faire passer du materiel.

Le probleme c est la structure il faut monter de chaque coté deux murs de moelon plus beaucoup de precaution avec des ceinturages beton le tout au bout du compte revient plus cher qu on pense de plus il existe des kits piscine avec panneau en resine plus costaud ou tout simplement avec panneau galvanisé ou inox
si c etait a refaire je choisirai beton :lol:

par fxmartin
Dim 24 Juil 2005 à 20:52

Donc au bout du compte je vais m'en tirrer pour le prix d'une piscine béton c'est ça que je dois comprendre ? Car au départ j'hesitait entre une piscine bois semi voir entérré et un kit comme celui ci qui etait moin cher... Donc au final c'est pas si avantageux que cela le kit zodiac ou il y a possibilité reelement de faire quelques chose pour moin cher que le beton et le kit bois sachant que les deux tournent autour de 10 000€.
Merci

par mauricettedelourdes
Dim 24 Juil 2005 à 21:12

en principe une 8 X 4 en kit se negocie autour de 8000 euros avec un escalier il faut faire jouer la concurrence :lol:
Avec un beau sourire mauricette optient des remises :wink:

Quel Choix ?

par stefmaria
Mer 10 Mai 2006 à 22:30

Bonjour,

J'hesite a prendre un kit zodiac ou aquinox alors avez vous des experiences sur la realiation zodiac ?

Et avez vous une iddée du cout de revient ?


Merci de votre aide

par émie
Jeu 11 Mai 2006 à 16:31

pour faire le trou de la piscine 8x4, 1m50 de prof une location de mini pelle 250€ la journée, la terre fut gardée pour combler autour de la maison
mon homme s'en est donné à coeur joie pour faire ça mais il faut savoir manipuler la bête et pouvoir la passer dans le terrain

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités