Bonjour à tous.
J'ai l'impression que mon horloge se décale sans avoir de coupure de courant à la maison. Avez vous eu déjà ce genre de pb. Le matériel n'a que 4 ans.
Pour info j'ai refait la programmation pour les heure d'été, mais j'ai un doute sur la position du petit bouton à droite de l'horloge. lorsque la filtration est en marche, doit il être sur "0" ou "le visuel de l'horloge" ou sur "1". A vous lire et merci d'avance https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... _XncSC6IF5
MP 9.25 x4 Filtration cartouche, PAC , électrolyse au sel Zodiac et Bache à barre, pompe E.22m3/h
philougolf a écrit:Bonjour à tous. J'ai l'impression que mon horloge se décale sans avoir de coupure de courant à la maison. Avez vous eu déjà ce genre de pb. Le matériel n'a que 4 ans. Pour info j'ai refait la programmation pour les heure d'été, mais j'ai un doute sur la position du petit bouton à droite de l'horloge. lorsque la filtration est en marche, doit il être sur "0" ou "le visuel de l'horloge" ou sur "1". A vous lire et merci d'avance https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... _XncSC6IF5
Il doit être sur le picto "horloge" ce qui signifie commande par l'horloge
0 c'est arrêt ( la pompe ne démarrera pas en automatique quelle que soit la position des picots rétractables.
I c'est marche forcée, la pompe tournera quelle que soit la position des picots rétractables.
Mais ce petit interrupteur ne changera rien au décalage de l'horloge.
Bonjour à tous. Je reviens sur mon Pb d'horloge car depuis le mois de juin tout était nickel mais hier soir je me suis aperçu que l'horloge ne tournait plus. J'ai bougé le petit "levier" en le mettant en marche forcée et je l'ai remis sur "horloge". En contrôlant ce matin et après avoir remis évidemment l'horloge à jour hier soir, cela refonctionne. bizarre.
Je voulais recommander le même type d'horloge, mais quand je vais sur internet les 2 modèles qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau extérieurement, on des appellations différentes : "Horloge de programmation sur rail avec réserve de marche" et l'autre "Horloge de programmation sur rail"; que signifie "avec réserve de marche" ?
A vous lire et bonne journée
MP 9.25 x4 Filtration cartouche, PAC , électrolyse au sel Zodiac et Bache à barre, pompe E.22m3/h