Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel raccord pour traverssée de paroi en 2''

par baudet72
Mer 16 Avr 2014 à 05:16

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis à la recherche d'un raccord taraudé en 2'' pour raccorder mon PVC D63 sur la traversée de paroi.
Je ne trouve pas ce que je cherche.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il a utilisé pour raccorder un PVC de 63 sur une traversée de paroi en 2''

Merci

Re: Quel raccord pour traverssée de paroi en 2''

par hydro-66
Mer 16 Avr 2014 à 07:10

baudet72 a écrit:Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis à la recherche d'un raccord taraudé en 2'' pour raccorder mon PVC D63 sur la traversée de paroi.
Je ne trouve pas ce que je cherche.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il a utilisé pour raccorder un PVC de 63 sur une traversée de paroi en 2''

Merci

Tu ne trouves pas de raccord PVC taraudé en 2" ? :shock:
Qu'est-ce que tu cherches ? un coude, un té, un manchon ?
TOUS les piscinistes ont ça en stock

par baudet72
Mer 16 Avr 2014 à 17:36

Je cherche juste une raccord pour moi raccorder mon pvc de 63 sur une traversée de paroi, que ce soit un raccord droit, un coude je m'en fout, pour le reste je me débrouillerai.
Je ne trouve aucun raccord avec un embout taraudé en 2'' et de l'autre un 63 à coller sur le net. Je ne souhaite pas aller chez un pisciniste local, car cela m'embête d'aller chez lui juste pour cela car je fais tout moi même et j'ai eu tout le matériel sur le net.

Donc si vous avez un lien ou je trouverai ce raccord, je suis preneur.

Merci

par hydro-66
Jeu 17 Avr 2014 à 07:08

pjc a écrit:http://www.cedeo.fr/plomberie-et-materiaux/embout-filete-pvc-diametre-63-filetage-50x60-e6350f-A1824971p213S4R4?xtmc=pvc_d_63&xtcr=8

Non, il cherche un raccord taraudé pas fileté.

. . . Quand je vois le prix de celui-ci j'imagine qu'il est plaqué or.

par hydro-66
Jeu 17 Avr 2014 à 15:45

pjc a écrit:http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/pvc-manchon-m%C3%B863-f%C3%B850-60/f-117850620-irr8435099203889.html#desc

épuisé. . . pas d'chance !

par killa inti
Jeu 17 Avr 2014 à 16:38

baudet72 a écrit:Je cherche juste une raccord pour moi raccorder mon pvc de 63 sur une traversée de paroi, que ce soit un raccord droit, un coude je m'en fout, pour le reste je me débrouillerai.
Je ne trouve aucun raccord avec un embout taraudé en 2'' et de l'autre un 63 à coller sur le net. Je ne souhaite pas aller chez un pisciniste local, car cela m'embête d'aller chez lui juste pour cela car je fais tout moi même et j'ai eu tout le matériel sur le net.

Donc si vous avez un lien ou je trouverai ce raccord, je suis preneur.

Merci

téléphone à mon fournisseur : http://www.splfrejus.com/

ce n'est pas sur le site mais c'est en stock dans ses rayons :wink:

par pjc
Jeu 17 Avr 2014 à 19:56

Bonjour luc merci de passer par là ! c'est si simple de trouver un raccord sur internet :D
Le M. te remercie si il reviens par ici. :lol:

par killa inti
Ven 18 Avr 2014 à 04:35

pjc a écrit:Bonjour luc merci de passer par là ! c'est si simple de trouver un raccord sur internet :D
Le M. te remercie si il reviens par ici. :lol:

8) garde cette adresse, tu peux avoir tout ce qui se fait dans la piscine jusqu'à la moindre vis :wink: eux, ce ne sont pas des "vendeurs internet" mais de vrais pros. pas sure que le monsieur repasse par ici. 8)

par baudet72
Ven 18 Avr 2014 à 07:38

Merci a tous j ai enfin trouvé.

par pjc
Ven 18 Avr 2014 à 08:02

ok pas de souci.merci :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités