Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enduit piscine provisoir? super sikalite ou autre...

par alex2corse
Ven 11 Avr 2014 à 19:11

Bonjour ma piscine en autoconstruction es fini et Vient le tour de l etancheité .
J etais partie sur un liner armé car la structure est hors sol Sur Trois des Quatre mur donc risque de fissure plus imlportant.
pourtant j ai pas fait les economie de ferraille et beton (2tor de 10 verticaux et Deux de 8 horizontaux dans chaque agglos de 20.)

Donc mon meilleur devis de liner armé est de 4500E posé.
je trouve pas mal

mais j ai un amis qui me ferait le polyester projeter pour la meme somme !

ce qui me fait donc reflechir.

le probleme est que si la structure bouge "beaucoup" je prefererait mettre le liner armé. sinon je trouve le polyester plus classe!

Donc mon probleme est de fair un enduit qui me coute pas 1500E
je pensait donc faire.

un gobetis d accrochage avec du sikalatex et une ou deux couche de supersikalite (environs 1,5cm a 2cm)
et les angle avec le sika cem.

ensuite mise en eau de juin a septembre apres vidage,nettoyage et controle de toutes la structure et suivant resultat la saison prochaine resine ou liner!

mais est que ca va suffir?,
esct que le chlore va pas ronger l enduit?
quelle autre solution sans pour autant mettre des produit genre peinture qui m emmerderons en cas de solution futur en resine(accroche)

merci de vos conseil avertis

par waxhiise
Sam 12 Avr 2014 à 08:44

+1

Avez vous des photos de votre projet?

oui

par alex2corse
Sam 12 Avr 2014 à 11:05

waxhiise a écrit:+1

Avez vous des photos de votre projet?

comment fait on pour les mettre ?
si vous me donnez votre numero de tel en privé je vous les MMS

Mise en eau hier soir et ce matin ca ......fuit!!!!!!!!!!

par alex2corse
Lun 23 Juin 2014 à 13:35

et ben voila apres ma mise en eau je m attendait un des suintement mais la on depasse ce stade ca fuit pas mal donc j attend le technicien de labo france voir si on a une solution pour depanner cette ete sinon ce sera peinture ou liner!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités