Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment récupérer les cotes de ma piscine pour refaire liner

par Lili13465
Ven 21 Mar 2014 à 16:24

Bonjour,

J'ai une piscine Desjoyaux rectangulaire 12x6 avec escalier R276 standard, dont le liner est à refaire. Mais voila, je voudrais faire faire un devis par un autre professionnel que Desjoyaux pour avoir un meilleur prix car ils exagèrent. Desjoyaux ne veut pas me donner le plan de ma piscine avec toutes les cotes. Ils exagèrent vraiment sur tous les plans.
Comment faire pour le récupérer?
Merci d'avance pour toutes vos idées.
Lili

par marco81
Ven 21 Mar 2014 à 16:34

Bonjour,

soit vous faites le mesures vous même. 9a peut permettre de faire faire un devis.
Mais le plus simple et le plus sûr, quand vous faites faire le devis et surtout lors de la commande, demandez au pisciniste de faire les mesures lui-même.
Dans ce cas, s'il y a un erreur des les côtes, c'est sa responsabilité

Par exemple, nous sommes en cours de réalisation de notre piscine et c'est le pisciniste qui vient mesurer directement chez nous.

Marc

par Lili13465
Ven 21 Mar 2014 à 17:23

Merci pour votre réponse. Vous avez raison, mais le pisciniste doit vider la piscine pour la mesurer, le fond est complexe et je ne peux pas laisser la piscine vide car je suis en zone inondable, sinon elle remonte comme un bouchon.

Donc pour cela il faudrait la vider, mesurer, remplir pour attendre le liner et la vider ensuite pour changer le liner. Donc ça va gaspiller beaucoup d'eau et de temps.

J'espérais que quelqu'un pourrait me trouver un bon plan pour les plans.?

par PLOUF31
Ven 21 Mar 2014 à 18:13

Bonsoir,

A plus forte raison si le fond est complexe, il ne paraît pas raisonnable de commander un liner avec des cotes "théoriques".

par Lili13465
Mar 25 Mar 2014 à 11:36

OK. Merci beaucoup pour vos réponses. Faut laisser faire les pros.
Lili

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités