Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renovation carrelage

par caffin
Sam 15 Mar 2014 à 05:31

Bonjour,


je désirerai changer mon carrelage , un piscinier me propose de coller le nouveau carrelage en email sur l'ancien ,je trouve cela un peu cavalier (cout de 70 euros ht le m2).


votre avis.


merci

par Pisa2011
Dim 16 Mar 2014 à 18:01

Je suis du même avis que toi. :roll:

Ceci dit, je comprends aussi le pisciniste : c'est beaucoup moins ch. . . à faire :wink: S'il doit enlever l'ancien, ce sera beaucoup plus long et beaucoup plus cher. . .

par mosaiste34
Lun 17 Mar 2014 à 07:15

bonjour

je ne pose jamais sur une ancienne mosaique , meme si elle ne se décolle pas et tient très bien .
c est sur qu il y a des fois ou les gars en bave au marteau piqueur ( on est en train d enlever 150 M2 pour refaire une mosaique et mes gars sont un peu deprimés tant la mosaique tient bien ) ça fait 1 semaine 1/2 qu on ai dessus.
mais une fois la depose effectuée et le ponçage des residus de colle fait , on a un support parfait .
du point de vu de l assurance je ne suis pas certain qu il n y ai pas de soucis si on recolle par dessus l ancien carrelage ( si un assureur lit ce post , qu en pense t il ? ) .
je le fais en salle de bain car les colles le permettent , même sans primaire ,et ça evite surtout d abimer les murs , mais en piscine cela ne me rassurerait pas .
c est sur que ça rajoute un budget , surtout qu on sait jamais trop pour combien de temps on en a pour tout enlever mais c est a mon avis la meilleur solution.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités