Problème filtre vesubio 900
Bonjour à Tous et à toutes,
Je viens vers vous car j'ai un problème auquel je ne trouve réponse.
Pour commencer je me nomme Jérémie et suis de Toulouse, j'ai construit une piscine à débordement l'année dernière.
Après de long mois de labeur, celle-ci est terminée.
Il y a quelques jours, je m’aperçois avec stupeur que mon filtre "VOLCANO VESUBIO 900" fuit sous le socle, sans autres fuites apparentes.
J'ai consulté l'éclaté des pièces et me rend compte qu'une purges 3/8 est censée se trouver sous le socle, j'en conclu donc que la fuite provient de cette pièce. A tort ?!
Si tel est le cas, comment dois-je faire pour accéder à cette pièce :
Tout démonter ? (il s'agit d'un très gros modèle de filtre)
Ou alors il y a t'il une astuce ? découper un passage de main dans le socle ? ou autres ?
Merci par avance.
Jérémie
Je viens vers vous car j'ai un problème auquel je ne trouve réponse.
Pour commencer je me nomme Jérémie et suis de Toulouse, j'ai construit une piscine à débordement l'année dernière.
Après de long mois de labeur, celle-ci est terminée.
Il y a quelques jours, je m’aperçois avec stupeur que mon filtre "VOLCANO VESUBIO 900" fuit sous le socle, sans autres fuites apparentes.
J'ai consulté l'éclaté des pièces et me rend compte qu'une purges 3/8 est censée se trouver sous le socle, j'en conclu donc que la fuite provient de cette pièce. A tort ?!
Si tel est le cas, comment dois-je faire pour accéder à cette pièce :
Tout démonter ? (il s'agit d'un très gros modèle de filtre)
Ou alors il y a t'il une astuce ? découper un passage de main dans le socle ? ou autres ?
Merci par avance.
Jérémie