Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sos cap blue...

par bouchar
Sam 06 Mai 2006 à 19:23

bonjour, apres acquisition d'une cap blue 4*8 115/143 avec escalier. j ai commence les travaux avec un artisan proposé par le commercial. aujourd hui cet artisan ne vient plus, disparu.a mes frais :twisted: :twisted:

je reprends tant bien que mal le chantier.et apres avoir reclamé un livret de montage (artisan parti avec) ,et la catastrophe, je viens de m appercevoir que la dalle de fond ne correspond pas au plan.
sur le livret de montage on m'indique 3.5m avant le debut de la pente et j ai 4m, donc a mon avis je vais avoir de gros probleme avec le liner :?: :?: que faire ? a l aide :cry: :cry:

c' est un vrai cauchemar cette piscine. :twisted: :cry:

que puis-je faire?

merci de votre aide, j en ai besoin :!:

cap blue

par piloto
Sam 06 Mai 2006 à 21:57

ils ont un stand à la foire de Paris et il parait qu'il s'occupe de ton problème, selon eux ton artisan est soit disant monté au ciel (sans rire, et pour de vrai).mais peut-etre est-ce tout simplement du pipeau. bref tu pourrais faire un gros barouf à la foire (fin lundi) et là je pense que tu seras entendu.

par bouchar
Dim 07 Mai 2006 à 02:13

bonjour, en attendant que puis-je faire :?: :?:

je pense que la seule solution es t de remplacer le liner :?: :?:

j ai vraiment besoin d'aide :cry: :cry:

il est 3h00 du matin et je ne dors toujours pas.

Merci par avance

par piscinier professionnel
Dim 07 Mai 2006 à 11:54

Si votre liner a été livré avec votre piscine, vous êtes un peu dans la m. car il faut que votre fond corresponde pil poil au plan fourni. Vous n'allez quand même pas tout casser!. Voyez avec votre vendeur pour qu'il vous reprenne le liner ( en espérant qu'il n'est pas été déballé ) et commandez en lui un nouveau quand votre bassin sera fini.

par bouchar
Dim 07 Mai 2006 à 18:21

bonjour,
je reviens de paris. 3000kms aller 300kms retour. juste pour voir un responsable de cap blue.

il m'a promis de s'occuper de mon cas dés mardi en m'envoyant une équipe de techniciens deCB.

j 'espere que cela va s'arranger :roll:

en plus de la dalle mal construite, il y a des hors niveau enorment sur la struture :twisted: et l'escalier est monté trop haut d'environ un bon cm.

j'espere que tout cela va s'arranger rapidement comme me l a promis le responsable.

j'attends.

si vous avez des conseils :?: :?:

merci par avance

par bouchar
Mar 09 Mai 2006 à 12:00

salut a tous . nous sommes mardi 9 mai 13h. et toujours pas de nouvelle. :?: :?:

je commence serieusement a m 'inquieter pour le devenir de ma piscine.

que faire? qq peut il me donner un conseil

merci

A+

par minigir
Mar 09 Mai 2006 à 12:14

allez cap blue faut réagir, y a du monde qui parcourt ce forum et ça vous ferait une bonne pub de régler rapidement le souci de votre client.
:shock: Qui m'a l'air bien fatigué et angoissé par ce ratage.
(je propose de maintenir ce post en haut le + longtemps possible, jusqu'à réaction)

par bouchar
Mar 09 Mai 2006 à 12:31

salut.

enfin de l aide :wink: :D

merci . un grand merci . un enorme merci.

j ai vraiment l'impression de me sentir moins seul.

par bouchar
Mar 09 Mai 2006 à 12:34

re. le forum est le seul moyen aujourd hui pour trouver de l'aide.

heureusement qu il est la. :lol:

et puis peut etre que.

par minigir
Mar 09 Mai 2006 à 14:03

:lol: !

cap blue

par piloto
Mar 09 Mai 2006 à 15:53

alors CapBlue, on réagit. je crois que ce dossier traine déjà depuis assez longtemps.

être compétitif à la commande, c'est bien.mais être performant pour le sav ou le suivi clientèle, c'est encore mieux.alors à vous de jouer !

par BR
Mar 09 Mai 2006 à 16:01

Il y a quand même peu de marques qui réagissent en direct sur le forum. Faut pas tout en attendre.

par bouchar
Mar 09 Mai 2006 à 17:07

re. merci pour votre soutien. :wink:

je viens d'etre contacte par CB et normalment j ai un rdv cette semaine. :lol: :lol: :lol:

j espere que les "degats" de la piscine ne sont pas irreparable. :cry:

au salon j ai rencontre un des commerciaux Mr D.A qui m 'a rassurer en me disant qu'il faut "juste" changer de liner. :!:

mais pour l'escalier monté trop haut alors la? :cry: :?:

enfin toujours est il qu il y a eu bonne reaction de CB maintenant esperons de l'action. :wink:

par Pascal_974
Mer 10 Mai 2006 à 09:21

Hé, 1cm d'écart ça ne m'a pas l'air excessif !

Avec l'élasticité du liner, tout ça ne devrait pas poser de problème :wink:

par bouchar
Mer 10 Mai 2006 à 11:26

bonjour.
l escalier est 1 cm au-dessus des parois. :cry:

donc les margelles vont etre hors niveau surtout que la paroi entre l escalier est tres courte environ 50cm. donc 1cm sur 50cm cela fait un hors niveau important. :twisted:

j ai eu le responsable CB au tel ce matin on va prendre rdv avec le maçon , le commercial , et un responsable CB.

en attendant ils ont l air serieux et ne me laissent pas tomber.
:lol:
j attends ce rdv avec impatience :shock: :shock:

par bouchar
Jeu 11 Mai 2006 à 18:35

vivement lundi :lol: :lol:

j attends beaucoup de ce rdv.

en fait j attends ce que j ai signé il y a 7 mois :cry:

enfin soyons optimiste et puis peut etre que pour cet ete :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 14 invités