Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur un beton bpe c25/30 s5 pour dalle

par raflo66
Lun 28 Oct 2013 à 20:20

Bonjour à tous ;

Voila je suis renseigner dans une centrale béton pour un prix d’un béton auto-nivelant et hydrofuge
Et le commercial m’a conseiller plutôt que de payer pour un auto-nivelant prendre un c25/30 en s4 ou s5 qui serait très facile a travailler et pratiquement comme l’auto-nivelant et moins cher.
De plus je luiest demander un 350kg/m³ et il m’a dit que le 280kg/m³ fait en centrale est bien meilleur que en 350kg qui sont les normes de béton fait sur chantier.
Pouvez-vous me donner vos avis ou expériences
Merci.

par vikeq
Mar 29 Oct 2013 à 21:47

j'ai coulé ma dalle il y a 3 semaines seul en 2 camions de 6,5m3:

voila ce qui écris sur le bon de livraison:
C30/37
ciment CEMII 42,5R
XC1
Dmax=22
S5 (autonivellant) (classe de consistance 570mm+/-50mm)
+ produit de cure
+batte à débuller (gratos en pret)

j'ai préféré prendre le gravier en 22 type semelle de fondation et prendre un peu plus résistant que c20/25 donc en C30/37

ne pas "lacher" le béton en un seul endroit: donc surveiller le chauffeur pour bien répartir la dépose du béton sur toute la surface, sinon t'as un tas de caillou au milieu du laché et aux exterieur t'as que de l'eau.


118Ht/m3
55€HT les 10l d eproduit de cure

par raflo66
Mar 29 Oct 2013 à 23:26

OK merci pour l'info

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 7 invités