Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

feutre pour piscine sur desjoyaux

par JAKISERE
Ven 20 Sep 2013 à 10:25

salut a tous voici mon problème: j'ai des irrégularité sur les murs de ma piscine desjoyaux du a la structure en plastoc. voici les photos



Image

Image

je me pose la question sur un feutre pour piscine est ce que cela pourrait atténuer ces lignes laisser par les panneaux de coffrage?
est ce dur a installer?
et est que cela va tenir sur le plastic des panneaux?
quelqu'un a t'il déjà tenté l’expérience sur une desjoyaux.

merci

par Chacha
Ven 20 Sep 2013 à 12:36

:D Salut !

Avec la pression de l'eau, ton feutre ne cachera pas ce défaut de base ! Il va se tasser comme une vieille serpillière ! :wink:

Dans quelques mois, tu n'y penseras plus ! :wink:

par JAKISERE
Dim 22 Sep 2013 à 08:44

ho que si j'y penserai.en me disant mais quelle erreur j'ai fait en choisissant desjoyaux car la piscine je l'ai faite pour les enfants mais aussi pour son coté esthétique que cela donnait a la maison car nous avons un tout petit terrain et la vie s'anime autour de cette baignoire.
je pense même que si je ne trouve pas de solution dans 8 ans qd il faudra changer le liner (a voir si il tient 10 ans vu qu'on est dans du low cost) économiser pour refaire cette piscine mais cette fois d'une autre qualité.

voila la nuit ce que cela donne du coup quand on a du monde je ne l'allume plus car la dernière fois on m'a demandé si c’était une piscine jetable.

Image
Image

par Chacha
Dim 22 Sep 2013 à 09:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bah bah bah ! Le liner Dédé Low-Cost ? ? ? ? T'as vu ça dans quel film ? ? ? ? :shock: :shock: :shock:

Ici, il a 13 ans et il est encore souple sous les doigts, donc pas encore cramé ! :wink: :wink: :wink:

Et tes copains ont de l'humour ! Je suppose qu'ils ne refusent pas de s'y baigner, dans ta baignoire jetable ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Carpe Diem ! ! ! :wink: :wink: :wink:

par ZAZAdu39
Dim 22 Sep 2013 à 09:23

Les copains rigolent quand on leur dit que la piscine est construite avec des bouteilles de lait :lol:
Ainsi ils découvrent le côté écolo en vogue à l'heure actuelle

En plus ils sont tous bien contents de s'y baigner :lol:
L'aspect leur importe peu pourvu qu'il y est un endroit pour se baigner

par Chacha
Dim 22 Sep 2013 à 09:26

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par JAKISERE
Dim 22 Sep 2013 à 10:05

c'est vrais j'ai des potes un peu blagueur. :) :)
et si j'avais voulu une piscine parfaite c'est de ma faute je n'aurais jamais du choisir desjoyaux il n'en tient qu'a moi. :?
maintenant je cherche juste a réparer un peu mon erreur.
en vacance j'ai vu sur une piscine derrière le liner il y avait un espèce de feutre mais ultra épais sur les mur et sur le sol quand on marcher et qu'on touchait les murs c’était un peu mou et cela avait l'air de bien camoufler les defauts.
si quelqu'un a des infos.

par ZAZAdu39
Dim 22 Sep 2013 à 11:15

Pour la feutrine il ne faut aucune infiltration d'eau car cela devient une vrai éponge

J'en avais une sur le fond de la piscine hors sol.
C'est super les premiers temps : hyper agréable quand on marche mais à la longue elle se tasse et les défauts apparaissent.

Je ne sais pas ce que cela vaut sur une piscine enterrée.

par Chacha
Dim 22 Sep 2013 à 19:47

:shock: Le sous-sol est humide ! Le liner transpire ! Donc : Serpillière ! :wink:

par flour.roland@neuf.fr
Dim 22 Sep 2013 à 22:02

Bonsoir;je viens porter ma pierre à l'édifice.moi aussi j'ai une piscine de ce fabricant ,avec ces fameux panneaux .je peu certifié qu'il n'y a aucun défauts d’aspects (le problème à mon avis viens du poseur qui maitrise pas la technique).ce constructeur est comme les autres avec ses plus et ses moins.si c'est votre seul défaut ;il faut oublier. .S'il y en à d'autre vous avez raison de vous plaindre , et de le faire savoir sur ce site.bon courage .A +

par naration
Lun 23 Sep 2013 à 21:02

faut pas déconner une piscine c' est 20 25000 euros chez desjoyaux on peu p'tetre avoir une piscine nickel à ce prix là non?
faut arrêter de banaliser les bévues, c'est un peu facile de dire d'oublier ce défaut.
cela n'empêche pas de se baigner c'est vrai, mais si vous acheter une voiture neuve avec tout un coté de rayer et que le vendeur vous rétorque : bah ça n'empêche pas de rouler m'sieur qu'est ce que vous faites ?
je n'ai pas de solution pour jakisere, désolé mais je comprend qu'il soit chagriné.

par naration
Lun 23 Sep 2013 à 21:04

faut pas déconner une piscine c' est 20 25000 euros chez desjoyaux on peu p'tetre avoir une piscine nickel à ce prix là non?
faut arrêter de banaliser les bévues, c'est un peu facile de dire d'oublier ce défaut.
cela n'empêche pas de se baigner c'est vrai, mais si vous acheter une voiture neuve avec tout un coté de rayer et que le vendeur vous rétorque : bah ça n'empêche pas de rouler m'sieur qu'est ce que vous faites ?
je n'ai pas de solution pour jakisere, désolé mais je comprend qu'il soit chagriné.

par JAKISERE
Mar 24 Sep 2013 à 06:20

content de te l'entendre dire. :) :) :)

par Chacha
Mar 24 Sep 2013 à 09:09

:D Salut !

En revoyant la 2ème série de photos, je me demande si ce n'est pas le joint masquant la légère fissure entre chaque panneau de 25 qui ne serait pas trop épais ? :?:

Quand tu passes le doigt dessus, ça se sent ?

Sinon, le cache-fissure, chez moi, avec le spot, se voit bien, mais, perso, je m'en fous complètement ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Re: feutre pour piscine sur desjoyaux

par PiscinesDesjoyaux
Mar 24 Sep 2013 à 10:26

Bonjour JAKISERE,
Les structures Desjoyaux sont des panneaux de 0,25 cm assemblés entre eux pour recevoir le coulage du béton. Effectivement l'éclairage de nuit renforce la vison des lignes verticales, pour autant l'aspect n'altère en rien la pérennité de l'ouvrage !
Conscient que cette finition peut gêner certains de nos clients, nous avons à votre disposition un film rigide qui peut s'appliquer sur la paroi derrière le liner.
Par ailleurs, pour répondre à votre interrogation sur la bonne tenue de l'ouvrage ("low cost") et notamment du liner, notre entreprise s'est dotée outre d'une garantie décennale (commune à tous les constructeurs de piscines) d'une garantie de 10 ans dont le champ d'application est étendue. Nous tenons par contre à préciser que les valeurs mécaniques de la feuille PVC dépendent directement du bonne équilibrage de l'eau.
Nous restons à votre écoute pour toutes questions
Cordialement

Piscines Desjoyaux

par JAKISERE
Mar 24 Sep 2013 à 15:29

pour chacha on sent une legere bosse quand on passe le doigt dessus mais tout en restant lisse.

pour mr desjoyaux peut on en savoir un peu plus sur ce film pvc son prix? son application? ou puis je me renseigner chez mon concessionnaire? qu'entendez vous par "le bonne équilibrage de l'eau" sinon que se passe t'il quel risque on encourt? pourquoi si vous avez connaissance de ces defauts esthétique vous ne le proposez pas dés la construction? quelle resultat peut on espérer avec ce film car si on pose une regles sur le mur de la piscine on a des variation entre ces bosse visibles de 0.5cm a 1.5cm.

merci en tous cas a tous de s'intéresser a mon cas certe il n'y a pas mort d'homme mais je me sens un peu floué j'aurais vraiment voulu un truc nickel.

par JAKISERE
Jeu 31 Oct 2013 à 09:38

mise en mode hivernage on voit beaucoup moins les defauts.
ouf je suis tranquille jusqu'au printemps :roll: :roll: :roll:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités