Je suis désespéré
Bonjour,
voici mon histoire.
le 1er juillet je commande une piscine Osmose ronde chez Triganostore.
Après une réception très rapide seule bonne surprise.
je vous passe les quelques soucis de sac de sable percé et erreur de livraison en retour et délais.
Une fois tout en m'a possession, ont n'a procédé à son installation.
la notice non claire et l'installation du liner qui ne correspond pas au descriptif de celle-ci, se fût notre premier problème. une fois la mise en eau débutée, le balais des plis à commencé, après quelques heures de batailles, j'ai abandonné.
Contact pris avec le SAV de chez triganostore pour avoir un interlocuteur pour nous donner des explications, la seule réponse a été il nous faut un mail avec photos. Bon il ne s'agit pas de la réponse escompté mais je fait un mail et photo. En réponse on me propose un nouveau liner, que j'accepte.
Quelques jours après réception de celui-ci et installation. Et là même soucis même bataille.
Déçu ma femme prend contact avec le SAV pour avoir une personne ou technicien qui puisse nous éclairer, (avons nous fait une erreur ou bien est ce un soucis sur la piscine).
Réponse du SAV demande d'un mail avec photo (encore une fois), ma femme insiste pour pouvoir avoir une personne avec qui elle puisse exposer plus clairement le problème. Refus du SAV, ma femme insiste on la mais en attente et la communication coupe
. Elle rappel insiste de nouveau et se fait raccrocher au nez.
Têtu elle rappelle insiste de nouveau et demande à parler à un responsable, une personne lui dit que tous sont en vacance et la communication prend fin.
je trouve le N° de tel du siège de Trigano, explique mon soucis, on me communique un N° d'un responsable que j'appel et la surprise il est en vacance, mais un collaborateur prend l'appel. Je lui explique mon histoire, il prend note et dit qu'il va faire le nécessaire pour qu'un technicien nous recontacte.
Nous attendions avec impatiente comme de vrai enfants l'appel de cette personne, mais rien, je regarde ma boite mail et je constate qu'n email du collaborateur m'informe qu'il s'agit du SAV qui à pris contacte avec ma femme ce qui est faux puisque l'inverse et que pour trouver une solution rapide il a transmis mon dossier au servie qualité qui rentre de vacance semaine 35 soit fin aout,
nous étions le 6 aout.
Donc pas de baignade pour mes enfants, pour qui nous avions acheter cette piscine après avoir été victime d'un incendie et qui aurait pu atténuer un peu se traumatisme et le fait que nous puissions pas prendre de vacance.
aujourd'hui nous sommes sans solutions et surtout sans réponses.
nos questions étaient juste de savoir si :
* le fait que le liner ne puisse s'installer comme le dit la notice ?
* est ce normale d'avoir des plis sur une piscine ronde
* si non, éventuellement les éventuelles causes
pensez que cela est trop demandé et mérite une telle attitude de la part de Trigano?
Suis je trop compliqué, je sait qu'il s'agit de notre première piscinemais quand même
merci par avance de vos avis, conseils, expériences et réponses et excusé moi pour la longueur de mon témoignage .
voici mon histoire.
le 1er juillet je commande une piscine Osmose ronde chez Triganostore.
Après une réception très rapide seule bonne surprise.
je vous passe les quelques soucis de sac de sable percé et erreur de livraison en retour et délais.
Une fois tout en m'a possession, ont n'a procédé à son installation.
la notice non claire et l'installation du liner qui ne correspond pas au descriptif de celle-ci, se fût notre premier problème. une fois la mise en eau débutée, le balais des plis à commencé, après quelques heures de batailles, j'ai abandonné.
Contact pris avec le SAV de chez triganostore pour avoir un interlocuteur pour nous donner des explications, la seule réponse a été il nous faut un mail avec photos. Bon il ne s'agit pas de la réponse escompté mais je fait un mail et photo. En réponse on me propose un nouveau liner, que j'accepte.
Quelques jours après réception de celui-ci et installation. Et là même soucis même bataille.

Réponse du SAV demande d'un mail avec photo (encore une fois), ma femme insiste pour pouvoir avoir une personne avec qui elle puisse exposer plus clairement le problème. Refus du SAV, ma femme insiste on la mais en attente et la communication coupe

Têtu elle rappelle insiste de nouveau et demande à parler à un responsable, une personne lui dit que tous sont en vacance et la communication prend fin.
je trouve le N° de tel du siège de Trigano, explique mon soucis, on me communique un N° d'un responsable que j'appel et la surprise il est en vacance, mais un collaborateur prend l'appel. Je lui explique mon histoire, il prend note et dit qu'il va faire le nécessaire pour qu'un technicien nous recontacte.
Nous attendions avec impatiente comme de vrai enfants l'appel de cette personne, mais rien, je regarde ma boite mail et je constate qu'n email du collaborateur m'informe qu'il s'agit du SAV qui à pris contacte avec ma femme ce qui est faux puisque l'inverse et que pour trouver une solution rapide il a transmis mon dossier au servie qualité qui rentre de vacance semaine 35 soit fin aout,

Donc pas de baignade pour mes enfants, pour qui nous avions acheter cette piscine après avoir été victime d'un incendie et qui aurait pu atténuer un peu se traumatisme et le fait que nous puissions pas prendre de vacance.
aujourd'hui nous sommes sans solutions et surtout sans réponses.
nos questions étaient juste de savoir si :
* le fait que le liner ne puisse s'installer comme le dit la notice ?
* est ce normale d'avoir des plis sur une piscine ronde
* si non, éventuellement les éventuelles causes
pensez que cela est trop demandé et mérite une telle attitude de la part de Trigano?
Suis je trop compliqué, je sait qu'il s'agit de notre première piscinemais quand même


merci par avance de vos avis, conseils, expériences et réponses et excusé moi pour la longueur de mon témoignage .