Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coucou

par Edouard88
Jeu 27 Avr 2006 à 09:33

Bonjour à tous(tes),
Etienne88 me prie de vous dire qu'il a été banni de ce forum. . . Bon, faut dire qu'hier il l'a bien cherché, enfin chacun jugera du bien fondé de cette décision. . .
Quoiqu'il en soit, pour ceux que cela interresse, il vous fait savoir que le montage de sa véranda débute mardi, il y aura donc des mises à jour sur son site:
http://www.les-vosges-magnifiques.com/piscine/index.html
avec de nouvelles photos, bien accrochées celles-ci!
Il ne manquera pas de vous informer des suites de son projet, qu'il se fait un plaisir de partager avec vous!
bonne continuation et bons bains à tous(tes)
Edouard88 :wink:

par alf
Jeu 27 Avr 2006 à 09:46

re, doudou :mrgreen:

Re: Coucou

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 09:47

Edouard88 a écrit:Bonjour à tous(tes),
Etienne88 me prie de vous dire qu'il a été banni de ce forum. . . Bon, faut dire qu'hier il l'a bien cherché, enfin chacun jugera du bien fondé de cette décision. . .

bonne continuation et bons bains à tous(tes)
Edouard88 :wink:


Mort de rire,étienne!

tu nous aurais manqué tu sais mon loulou!

allez,édouard,mousseux! (le champagne était pour étienne! :P )

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 09:59

Qu'est-ce qu'il y a comme Géromois ici ! :wink:
Bon, tiens toi à carreaux cette fois parceque tu vas avoir du mal à te trouver des nouveaux pseudos à chaque fois !

par minigir
Jeu 27 Avr 2006 à 10:18

à la tienne Edouard! :lol:

par jami
Jeu 27 Avr 2006 à 11:33

Mince, j'ai rien vu moi, il c'est passé quoi hier qui mérite un mousseux :!: :?: :?:

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 12:56

C'est pas ce qui s'est passé hier qui mérite un mousseux mais le retour du Vosgien ! :D

par Edouard88
Jeu 27 Avr 2006 à 13:05

emmanon a écrit:C'est pas ce qui s'est passé hier qui mérite un mousseux mais le retour du Vosgien ! :D


Haaa ça c'est sympa, je lui ferai part de toute votre gentillesse, il va être content :)
Edouard88 :wink:

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 13:15

Edouard88 a écrit:
emmanon a écrit:C'est pas ce qui s'est passé hier qui mérite un mousseux mais le retour du Vosgien ! :D


Haaa ça c'est sympa, je lui ferai part de toute votre gentillesse, il va être content :)
Edouard88 :wink:


Dis-donc ,Edouard,il t'a versé des royalties pour avoir copié ta maison et la vue sur le lac?
t'es sûr qu'il s'occupe pas de ta femme quand tu es sur le forum! :P

par bazon
Jeu 27 Avr 2006 à 14:46

Ben il etait pas parti loin et j'en suis heureux,mais moi aussi j'ai loupé hier,sur quel post s.v.p.
Je ne sais pas vous mais je ne reçois pas toutes les réponses :?:
Auqu'elles vu mon age je devrais avoir droit :twisted: :twisted:

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 16:26

C'était dans les "messages indésirables" qu'Etienne s'est défoulé :D

par popo
Jeu 27 Avr 2006 à 17:06

Bonjour Coucou c'est ici que l'on fait Coucou ? alors Coucou toutes et tous je suis popo nouveau parmis vous sur ce fomidable forum :D

par Chris84
Jeu 27 Avr 2006 à 17:20

Edouard, penses a dire a Etienne que l'on est au mois d'Avril, il devrait y avoir des jonquilles a la place de la neige.

par popo
Jeu 27 Avr 2006 à 17:21

Bonjour chris 84
:cry: t'es pas poli :oops:

par Edouard88
Ven 28 Avr 2006 à 00:34

Chris84 a écrit:Edouard, penses a dire a Etienne que l'on est au mois d'Avril, il devrait y avoir des jonquilles a la place de la neige.


Tu as raison, il va faire une photo demain avé les jonquilles :)
Edouard88 :wink:

par emmanon
Ven 28 Avr 2006 à 07:39

C'est quand déjà la Fête de la Jonquille ? Vous devez être sacrément en retard cette année à cause de l'hiver terrible que vous avez eu !

par jami
Ven 28 Avr 2006 à 10:15

emmanon a écrit:C'est quand déjà la Fête de la Jonquille ? Vous devez être sacrément en retard cette année à cause de l'hiver terrible que vous avez eu !


Mais elles sont toutes fanées les jonquilles chez nous :!: :!:
C'est bientot le 1er mai et son muguet vous voulez dire :wink: :wink:

par grosminet
Ven 28 Avr 2006 à 17:01

Salut Ed.

Donnes le bonjour à Ettienne , car depuis que je que je fréquente ce forum je suis attentivement l'évolution de la météo dans les Vosges et l'avancement de ces travaux ! :lol:
Bon retour sur ce forum :!:

par Edouard88
Ven 28 Avr 2006 à 21:37

emmanon a écrit:C'est quand déjà la Fête de la Jonquille ? Vous devez être sacrément en retard cette année à cause de l'hiver terrible que vous avez eu !


Bonsoir à tous,
Pas de fête des jonquilles cette année, c'est tous les 2 ans. L'an dernier c'était le 14 avril, cette année à cette date il y avait encore 20cms de neige et pas une jonquille. L'an prochain c'est le 29 avril. . .

Les news: mardi montage véranda, et le 24 montage des éléments géothermiques intérieurs, générateur, réchauffeur, ventiloconvecteur, en attendant que le terrassier (encore lui :evil: ) aie le temps de creuser le capteur extérieur.

Bon weekend à tous, ici ils annoncent de la neige pour dimanche :cry:
Edouard88 :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité