Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Revêtement Résine pour piscine béton

par Sylvio84
Mar 30 Juil 2013 à 22:20

Bonjour,

Autour de moi (voisin, maçon), tout le monde me parle de passer une couche de résine comme revêtement final dans ma piscine pour la rendre étanche, lisse, durable, etc.

Connaissez-vous des marques de ce genre de résine ?

Pour info, ma piscine est en béton banché et une couche de mortier fin hydrofuge a été passé mais il y'a pas mal de micro-fissures.

Merci bp !

Voir mon autre topic pour plus d'info et si vous avez des conseils :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 020#648020

par lagon13
Mer 31 Juil 2013 à 13:00

salut pour tes interogation voila ce que je compte faire moi meme moi aussi j ai une piscine en agllos a bancher de 20 cm et je vais faire les enduit cet automne et par mesure de securite je vais passer une resine du lanko588 autour de mes pieces a sceller cela fera une sorte de cuvelage autour des pieces a sceller car c est principalement a cet endroit precis que les fuites son legion vu son prix cela me reviendra beaucoup moins cher que de traiter la piscine entiere mais certaines personne le font voila j espere t avoir eclairer aplus sur le forum :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 8 invités