Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Micro fuite piscine

par King
Jeu 20 Juin 2013 à 22:00

Bonjour
j'ai fais réalisé par un maçon une piscine 5X10, banché de 27, enduit au sika et carelage emeau de verre. Au moment du remplissage, des tache d'humide sont apparu un peu tous autour de la piscine, des suintements.
Le maçon me dit que se n'est pas grave, que c'est des micro fuite, quand pensez vous ?

par patamodeler85z
Ven 21 Juin 2013 à 12:16

si micro fuites = fuites.

donc tu perdras toujours de l'eau, dommage pour la consommation d'eau + chauffage de l'eau.

a+
edouard

par King
Ven 21 Juin 2013 à 12:47

Bien compris
Les tache d'humide sont toujours la mais on ne voit pas de flaques d'eau donc je pense que les fissure sont minime, pensez vous que ça peut ce bouché tous seul :?:
Quelqu'un a un avis sur ''Les colmateurs de fuites de piscine'' :?:

par kiteur
Ven 21 Juin 2013 à 14:35

Bonjour,

Vous dites enduit au sika, lequel ?

Normalement l'enduit doit etre hydrofuge et sans fissures, micro ou macro.

De plus les joints entre les emaux doivent aussi assurer une certaine etancheite donc il y a aussi un pb de ce cote la.

Je ne comprend pas comment cela peut encore fuir apres cela, votre macon me parait un peu strange ;-)

JM

par King
Ven 21 Juin 2013 à 18:11

C'est du sikalatex
En fait il me dit qu'il ne faut pas s'inquiété la fuite doit venir de la bonde de fond, l'eau doit fuir entre le radier et la dalle de propreté autour de la bonde ( la fuite est fraiment minime) .
D'apres vous avec quoi il peut réparé :?: il va se renseignié pour un genre de mastic ou silicone que l'on peut appliqué piscine pleine ou alors on la vide et il répare
merci de vos réponce

par King
Sam 22 Juin 2013 à 19:05

j'ai acheter du CC 2000 PRO HM, on va esseyé dans la semaine, il peut le faire en eau il m'a dit.

par King
Ven 28 Juin 2013 à 12:38

Il a fait un join mercredi et aujourd'hui c'est sec, tres bon produit, j'espere que ça tiendra longtemps

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités