Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

intex ultra frame

par yastti
Lun 17 Juin 2013 à 12:08

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je m'appel yastti et habite Marseille.

Je viens de faire l'acquisition d'une piscine ultra frame grise tubulaire.
Ma première frayeur à été lors de la mise en eau et les tubulures tordues vers l’intérieur, mais une fois rempli tout est réglé.

Voici mon problème. Mon niveau d'eau est au niveau recommandé, mes pieds sont ultra tendu et pourtant mes tubes d'angles ne sont pas tendu et bouge en tirant avec la main. Ainsi tout en haut de chaque angle le liner n'est pas tendu.

Est ce grave ?
Y a t il une solution ( j’espère pas trop radical ) ?

Merci de me rassurer . :cry:

par meganico
Ven 28 Juin 2013 à 09:43

salut,
tu parles donc de la version rectangulaire.
Les angles peuvent effectivement bouger si on tire dessus mais doivent revenir à leur position à cause de la pression de l'eau, je pense que c'est tout à fait normal. Les tubes d'angles ne sont pas clipsés comme ceux sur les côtés, c'est bien pour qu'ils puissent glisser.
Après, l’inconvénient de ce système c'est que si ton sol n'est pas super plat, tu vas te retrouver avec un liner légèrement incliner selon les endroits.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités