Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pas de prise balai suite à un problème

par Matthieu34000
Ven 24 Mai 2013 à 16:01

Salut à tous,

Voilà, je viens de découvrir ma plus grosse bétise sur la construction de la piscine.
Mon tuyau haute pression pour ma prise balai dépassait surement de 15 cm et quand j'ai coulé ma dalle de béton, elle doit en faire 20 donc le tuyau est pris dans le béton. Et je ne sais pas où :(
Je suis dégouté .
Vu que maintenant il existe des robots électriques, est ce que je me prend la tete à essayer de tout casser pour récupérer ce tuyau ou alors est ce que je le condamne donc définitivement .
Merci de vos avis .

par latorsche
Sam 25 Mai 2013 à 07:30

Ho la bourde :oops:

Il y a pas moyen de passer par le mur?
sinon lorsque le béton est sec envoyer de l'eau sous pression par la prise balais en espérant que cela tache au niveau de la sortie sous la dalle.

par Matthieu34000
Dim 26 Mai 2013 à 08:57

latorsche a écrit:Ho la bourde :oops:

Il y a pas moyen de passer par le mur?
sinon lorsque le béton est sec envoyer de l'eau sous pression par la prise balais en espérant que cela tache au niveau de la sortie sous la dalle.


Non car j'avais protégé mon PVC avec du gros scotch pour éviter que du béton rentre.
Deux solutions s'offrent à moi.
Soit mettre un coup de perfo, mais il y a les tuyaux souples à coté donc bon .
Soit refaire un circuit à partir de la buse.
Je pense que cette solution va être la bonne .
J'aurai quelques coudes mais ce sera un moindre mal .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités