Nouveau contrôle de la chimie de l’eau (alcalinité, chlore, pH) ce jour avant la visite du revendeur Magiline demain: RAS, les 3 taux sont parfaits 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
CHRIS6913 a écrit:Je viens également d'adhérer à l'"UFC que choisir" .
Chacha a écrit:CHRIS6913 a écrit:Je viens également d'adhérer à l'"UFC que choisir" .
Excellent !
![]()
![]()
Orpa a écrit:ouais enfin bon courage , au tribunal . y risque fort d'en avoir pour un "baille" si je puis m'exprimer ainsi!
tant que tu as l'usage du bassin que la fonction de celui ci n'est pas en cause , sa sera renvoyé et renvoyé a coup d'expert .y en a au moins pour des années .et d'ici la .
tout ca pour un liner qui ne coute en gros 550€ chez le grossiste !
je te souhaite du courage.et surtout ni laisse pas ta santé
titof3 a écrit:Il vaut mieux un arrangement car les dommages esthétique sont en général pas indemnisé par les assurances.
titof3 a écrit:Il vaut mieux un arrangement.
Chacha a écrit:titof3 a écrit:Il vaut mieux un arrangement car les dommages esthétique sont en général pas indemnisé par les assurances.
L'arrangement va peut-être venir, mais ce n'est pas normal que le " Pot de terre " soit obligé de se battre pour ça !
Ça devrait couler de source !
550 € ( chiffrés par Orpa ) ne sont qu'une goutte d'eau pour un constructeur !
titof3 a écrit:Magiline n'a pas la réputation de faire du SAV, j'ai galeré pour finir ma piscine sans aucune aide de leur part.
Et j'avais signé pour une PAP!
snoopy45 a écrit:titof3 a écrit:Magiline n'a pas la réputation de faire du SAV, j'ai galeré pour finir ma piscine sans aucune aide de leur part.
Pas certain que ce soit le taf de Magiline ; plutôt celui de l'installateur, non ?
Magiline n'a pas la réputation de faire du SAV, j'ai galeré pour finir ma piscine sans aucune aide de leur part.
CHRIS6913 a écrit:De plus, le liner a bien été fourni par MAGILINE et non pas le pisciniste![]()
CHRIS6913 a écrit:Une société comme Magiline est aussi responsable de son réseau de distributeurs. C'est elle qui les recrute![]()
Dans mon cas, le pisciniste n'est en rien responsable et j'ai été totalement satisfait de sa prestation![]()
Le fait que le liner ait décoloré n'est en rien imputable au pisciniste![]()
Là encore, Magiline est responsable de ses choix en matière de fournisseurs.
Je suis responsable commercial dans un grand grand groupe industriel et dans un cas identique applicable a mon domaine d'activité, le problème de mon client serait déjà réglé et le fournisseur aurait pris en charge l'intégralité des frais inhérents au règlement du problème
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 27 invités