Oui, je me suis mal exprimè, 3eme revendeur magiline qui dépose le bilan sur Grenoble.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
titof3 a écrit:Oui, je me suis mal exprimè, 3eme revendeur magiline qui dépose le bilan sur Grenoble.
CHRIS6913 a écrit:Le concept de construction est très bon et très intéressant quand on est limité en place comme moi car comparativement à Desjoyaux ou Mondial Piscines, pas de jambes de force nécessaires.
.
totof16 a écrit:CHRIS6913 a écrit:Le concept de construction est très bon et très intéressant quand on est limité en place comme moi car comparativement à Desjoyaux ou Mondial Piscines, pas de jambes de force nécessaires.
.
Attention, mondial piscine, il n'y apas de jambes de force. D'ailleurs pour moi c'est encore mieux que Magiline car la forme intérieur des panneaux de Mondial Piscine est moins alvéolaire que Magiline. Le béton coulé à l'intérieur est beaucoup plus homogène et costaud. Enfin c'est un autre débat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 27 invités