Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gaine dans boite de connexion spot

par spat
Mer 27 Mar 2013 à 22:48

Bonjour, je reviens vers vous une nouvelle fois.

Cela concerne le branchement du spot.

En fait je voudrais savoir comment faire rentrer la gaine qui vient du local technique (en 20 ou 25) tout en gardant la boite de connexion étanche?

Si je comprend bien, le presse étoupe fournie est fait pour faire rentrer uniquement le câble RO2V dans la boite de connexion et non la gaine.(qui reste donc non a accroché a l'extérieur de la boite?

Merci d'avance pour vos réponse

par spat
Sam 30 Mar 2013 à 22:33

Bonsoir, alors personne pour m'aider? Comment avez vous fait pour "bloquer la gaine qui vient du local technique?

Merci a tous de votre aide

par l44450
Sam 30 Mar 2013 à 23:41

Bonsoir spat
De mémoire j'ai ememené le câble dans une gaine (TPC verte), une gaine qui me restait. Je n'ai pas rentré la gaine dans la boite juste le câble,fait le branchement le tout noyé dans du silicone. J'ai laissé de la marge au niveau du câble que j'ai re rentré dans la gaine car si j'ai besoin d'intervenir j'aurai juste à tirer dessus. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités