Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Turbine de POmpe Guinard MSE 213

par Pegaso38
Mer 27 Mar 2013 à 10:18

Bonjour,

Voilà 3 ans que je restaure ma vieille pompe Guinard MSE 213, aujourd'hui KSB. La turbine est à changer, après plusieurs réparations. Mais les revendeurs me disent que la pièce sera cheer, et que cela vaudrait aussi bien de changer la pompe.

Mais je ne desespère pas de trouver une pièce adaptable. J'avais insister pour la garniture mécanique, et miracle, le revendeur du coin en avait une nickel (15 eur !). Donc, avec de la chance.

On m'a parlé des pompes KSB Filtra qui pourrait éventuellement faire l'affaire. Mais peu de revendeurs connaissent la marque, et encore moins sont prêts à vérifier, selon les cotes, si une pièce peut s'adapter à ma pompe.

Voilà donc une bouteille à la mer, avec la phot de la turbine et ses cotes, aucas ou, sur ce forum, qq'un aurait une réponse à m'apporter.

Image
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 24 invités