Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

j'hésite ! choix endroit local technique .

par narita
Dim 24 Mar 2013 à 10:21

bonjour à tous,

je pensais mettre mon local technique , mur en mitoyenneté avec ma terrasse extérieur ( qui va être aménagé canapé et table pour manger ),

le local technique sera fermé par une porte, je désirais savoir si lorsque je serais du côté terrasse , j'entendrais quelque chose du local technique,

ci joint croquis !

Image

merci a vous

par goswim
Lun 01 Avr 2013 à 10:42

Tout depend des choix que vous allez faire au niveau des marques du materiel qui va composer le local technique, il existe des marques de pompes de filtration silencieuses voir ultra silencieuses, par contre il en existe beaucoup de tres bruyantes . Idem pour la pompe a chaleur

par elywann_
Mer 03 Avr 2013 à 18:37

par contre il en existe beaucoup de tres bruyantes

Il a raison, et certaines font vibrer la maison!

On peut aussi penser à mettre la pompe sur ces petits coussins amortisseurs et que la relation avec la pompe se fasse avec un conduit souple. Tout dépend de la pompe. Mais pour ses voisins, et aussi pour sa famille, un choix judicieux s'impose.

Bien amicalement

Dominique

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités