Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

photo montage piscine en bois

par ericpastaga
Jeu 13 Avr 2006 à 17:08

bonjour a tous voiçi un lien de montage piscine 4x4 de diametre sur 1m20 de pronfondeur

cliqué içi

a suivre, et a vos idées ;)

par emmanon
Jeu 13 Avr 2006 à 17:15

Corrige tes fautes (dans ton message et surtout sur ton site !) sinon, il y en a qui ne vont pas te louper ici ! :wink:

par alf
Jeu 13 Avr 2006 à 18:07

"je compte aussi prolongez la terrasse de l'arbre a environ le tuyaux pvc soit environ 14.5 m2"

c sur, t pas maçon :mrgreen:

chacha, ne clike pas ( y va nous faire une attaque, le vieux )

par ericpastaga
Jeu 13 Avr 2006 à 19:04

alf a écrit:"je compte aussi prolongez la terrasse de l'arbre a environ le tuyaux pvc soit environ 14.5 m2"

c sur, t pas maçon :mrgreen:

chacha, ne clike pas ( y va nous faire une attaque, le vieux )


mais t'inquiete je compte pas etre maçon ni prof de français maintenant si tu veux vient chez moi maçonné si tu c'est faire mieux.

desolé les modos mais bon. un forum accepte tout niveau de vie sociale avec ces avantages et inconvenient (j'aurais pu ecrire en TEXTO)
maintenant j'ai mis ce lien pour d'autre qui debute, pour les aidez, alors les fautes laissons les de coté.

par bernard46
Jeu 13 Avr 2006 à 19:57

J'aime bien le côté catacombes, avec défunte bouteille de 51 incluse dans le mur. :lol:

par alf
Jeu 13 Avr 2006 à 21:40

oué, ça a de la bouche :mrgreen:

par Bertrand
Ven 14 Avr 2006 à 20:50

:shock: :shock:
La curiosité rassure .
Finalement, chez moi tout est parfait :D

par mathias13
Ven 14 Avr 2006 à 21:26

Salut ericpastaga,

Ne t'inquiéte pas ils ne sont pas mechants sur ce forum ,ils ont juste beaucoup d'humour :wink: surtout chacha :D
Sinon j'espére que tu las bu ta bouteille de 51 avant de la couler dans le beton :shock:
Moi j aime bien les effets speciaux avec l'arbre qui se déplace derrière la piscine ! :lol:

par ericpastaga
Sam 15 Avr 2006 à 07:21

t'inquiete je l'ai bu pendant c'est peut etre pour ça que tout n'est pas nickel :)

et pour l'arbre c'est un repere il va bientot viré pour laisser place a la terrasse

et je fait tout ça avec mes moyens et connaissances. et en meme temps j'apprend.

par mathias13
Sam 15 Avr 2006 à 13:43

ericpastaga a écrit:t'inquiete je l'ai bu pendant c'est peut etre pour ça que tout n'est pas nickel :)


:D

Ca va tu me rassures,c'est bien ce que j'avais cru comprendre ! :lol:

8)

par Gwen68
Sam 15 Avr 2006 à 14:08

Bien vu Ericpastaga !
Perso, j'adore ton coffrage à coté de la porte de ton local.
(La bouteille coffrée explique peut-être pourquoi le mur n'est pas droit ?)
Pourqu'oi n'as-tu pas coffré la bouteille à l'envers? T'aurais pu installer un doseur ! :lol: :lol:

par bernard46
Sam 15 Avr 2006 à 16:04

C'est peut-être le niveau à bulle-doseur! :lol:

par ericpastaga
Sam 15 Avr 2006 à 17:03

Gwen68 a écrit:Bien vu Ericpastaga !
Perso, j'adore ton coffrage à coté de la porte de ton local.
(La bouteille coffrée explique peut-être pourquoi le mur n'est pas droit ?)
Pourqu'oi n'as-tu pas coffré la bouteille à l'envers? T'aurais pu installer un doseur ! :lol: :lol:



pas bete pour le doseur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités