Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vernis incolore pour métal ça existe ?

par brozer7
Mar 05 Fév 2013 à 15:07

Bonjour à tous
On m'a fabriqué un skimmer en inox 304 (je sais pas idéal pour un piscine on la donné donc :lol: )
On lui a fait un traitement a l'acide (ou je ne sais pas quoi) et on me dit de maintenant de mettre un vernis incolore pour être sur.
Est ce que quelqu'un connait ce genre de produit susceptible d’être compatible avec un piscine avec électrolyse ?
Est ce que je vais trouver ça chez casto ?

par poun
Lun 11 Fév 2013 à 00:02

Bonjour, tu peux même le peindre en blanc si tu veux. Il existe maintenant des peintures qui peuvent couvrir n'importe quel matériaux (même de la faïence ou du marbre). :wink:

par brozer7
Lun 11 Fév 2013 à 19:19

Ok je vais cherche dans le commerce et l'idée du blanc me semble une très bonne idée tout compte fait merci poun :fine:

par poun
Lun 11 Fév 2013 à 19:38

C'est cette résine
Clique sur le pot et agrandi l'image, tu verras, c'est précisé "inox" parmi les supports possibles. :wink:

par brozer7
Lun 11 Fév 2013 à 20:53

Excellent c est exactement ce que je recherchais il font en plus des pots de 0.25 à 27, 10 € je posterais des photos du skimmer avant et apres
Merci poun sun:)

par yuyi1958
Mar 12 Fév 2013 à 07:09

La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Image

par brozer7
Mer 13 Fév 2013 à 16:32

bon je suis allé chez castoche c'est bien 25 € le pot et il y a une palette de couleur intéressante mais il faut encore un vernis spécial pour mettre pardessus soit 25+30 = 55€ les 2 m2
Apres le vendeur me propose peinture métallique et un vernis style réparation de bateau en fibre de verre mais sans mettre la fibre.(dernière solution un peu moins cher quand même :idea:)
Affaire à suivre . :arrow:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 9 invités