Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix d'un Robot hydraulique

par flo-pool
Jeu 17 Jan 2013 à 17:57

Bonjour,

je cherche a acquérir un robot hydraulique type Polaris depuis peu pour son coté pratique et efficace.

J'ai retenu deux choix pour le prix/performances :

Le Polaris 380 et le Polaris 3900

En papotant avec des pros, j'ai été souvent dirigé vers le 380, plus robustes selon eux.

J'ai trouvé le 3900S a 649€ en livraison gratuite et le 380 à 614 en livraison gratuite aussi.

Je suis un peu perdu sachant quand même que le 380 a ma préférence.

Merci de vos réponses

par gerald.sg
Ven 18 Jan 2013 à 23:43

se n est pas un robot hydraulique mais a surpression donc il te faudra un surpresseur pour qu il puisse fonctionner :wink:

par Damien Mayoussier
Lun 21 Jan 2013 à 12:23

Exact, ce type de robot nécessite un surpresseur qui se chargera de propulser l'eau dans le robot.
Donc si on cumule le prix du robot + surpresseur on arrive quasiment au prix d'un robot électrique.

Les principaux avantages de ce système, c'est qu'on peut utiliser son robot toute l'année même dans une eau froide à - de 15° et que ce système n'encrassera pas votre système de filtration.

Après, des retours qu'on a de nos clients, le 3900s est plus performant que le 380, et nous n'avons pas noté de problème SAV particulier sur ces modèles.
C'est pourquoi on ne propose même plus le 380, mais le 280 pour ceux qui veulent un 1er prix.

Entre le 380 et le 3900S on a fait un choix : le 3900s car, 3 roue motrices, , pneus larges pour une meilleur adhérence et un sac filtrant double capacité (+40% de contenance).

Maintenant vous pouvez faire votre choix.

Bien à vous !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 12 invités