Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite

par bobybob
Ven 18 Jan 2013 à 19:02

Bonsoir et oui c'est encore moi comme un enmerde n'arrive jamais seul ma piscine fuit environ 1cm toutes les 3hr,je precise piscine béton,carrelée dans le fond et sur les arrete,pour le reste j'ai 2couches de crépi avec hydrofuge,plus deux couches de sikatop 141,plus peinture epoxy,ça fuit au niveau du spot,je le vois parce que dans le local technique(accolée et en contrebas de la piscine)ça fait des taches qui s'etale,pas humide mais qui s'etale de plus en plus?J'i les boules(eh oui encore)je me demandais si je pouvais remettre un coup de colle epoxy autour du spot avec piscine remplie,ben oui j'en ai raz le c.,j'en ai bavé et je suis trop vert pour mettre un pied dans l'eau,un petit conseil a part razer la piscine et appelé une entreprise :oops: :evil:

par Jazz
Ven 18 Jan 2013 à 22:13

Tu peux peut-être déja essayer de refaire l'étanchéité avec du mastic MS polymère genre Bostik 107 ou texton. Il s'applique sous l'eau sans problème.

Je garnirais la zone du presse étoupe, et attendrais un peu voir si les taches sèchent, sinon, je ferais aussi l'étanchéité entre la pièce et la structure par un cordon tout le tour.

Bon courage

fuite

par bobybob
Sam 19 Jan 2013 à 04:15

ok merci pour le conseil,je vais essayer de trouver le produit et faire un peu d'apnée. :lol:

fuite

par bobybob
Sam 19 Jan 2013 à 17:45

je pense passer un coup disqueuse attaquer un peu et y mettre de la colle expoxy,je suis sur l'ile maurice y a pas de produit qui tienne sous l'eau j'avais deja préparer masque tuba,c'etait une fçon d'etrenner ma piscine avec ce que j'en bave :cry:

Re: fuite

par bobybob
Dim 20 Jan 2013 à 08:14

[quote="bobybob"]je pense passer un coup disqueuse attaquer un peu et y mettre de la colle expoxy,je suis sur l'ile maurice y a pas de produit qui tienne sous l'eau j'avais deja préparer masque tuba,c'etait une fçon d'etrenner ma piscine avec ce que j'en bave :cry:[/quotela fuite viens du presse étoupe en effet elle suit le fil,es que je vais devoir "gratter" beaucoup?

par bobybob
Dim 20 Jan 2013 à 14:47

beh ne serais se tout simplement pas le presse étoupe,puisqu'il suit le fil,juste à démonter simplement,le capot et de voir que c'est juste un peu de silicone qu'il manquait,à joie de voir mon bassin enfin remplit et pouvoir y sabrer ma bouteille de champ!la vie serais magnifique,je serre les fesses pour que ce soit ça(y a pas de smile qui serre les fesses à en devenir tout rouge?! :oops: )

par bobybob
Dim 20 Jan 2013 à 14:49

bobybob a écrit:beh ne serais se tout simplement pas le presse étoupe,puisqu'il suit le fil,juste à démonter simplement,le capot et de voir que c'est juste un peu de silicone qu'il manquait,au joie de voir mon bassin enfin remplit et qui reste surtout, et pouvoir y sabrer ma bouteille de champ!la vie serait magnifique,de ne pas avoir pour la troisième fois vider mon bassin,c'est comme le permis de monter sa piscine soit méme quand tu l'as du premier coup c'est bon,je serre donc les fesses pour que ce soit ça(y a pas de smile qui serre les fesses à en devenir tout rouge?! :oops: )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités