Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

câblage coffret électrique panorama pa20

par duracell
Mer 09 Jan 2013 à 19:52

bonsoir à tout le monde

voici mon petit problème, j'ai acheté un coffret de filtration simple pour juste une protection de pompe, c'est un panorama pa20.

quelqu'un peut-il me dire comment on câble ce coffret car il a des fils non brancher. j'ai juste une pompe de filtration a brancher. Voici la photo

Image

Uploaded with ImageShack.us

SVP AIDEZ MOI C'EST IMPORTANT

MERCI
Modifié en dernier par duracell le Dim 13 Jan 2013 à 12:48, modifié 2 fois.

par duracell
Ven 11 Jan 2013 à 06:40

merci pour votre aide
Modifié en dernier par duracell le Dim 13 Jan 2013 à 12:49, modifié 2 fois.

par duracell
Dim 13 Jan 2013 à 10:24

bon allez personne ne peux m'aider, je suis au désespoire

par Willy
Dim 13 Jan 2013 à 19:37

bonsoir, c'est une honte de vendre des coffrets comme celui-ci!
En effet il manque des fils, par exemple au dessus du disjoncteur, le fil de gauche (le neutre) est bien présent mais rien sur la borne de droite./.( pas de phase)

Le neutre doit être commun à tous les appareils branchés (disjoncteur, horloge, contacteur, pompe.)

La phase provenant du tableau électrique doit être raccordée à la borne droite du disjoncteur, en ressortir par le bas, rentrer sur le borne "commun" du contact de l'horloge, ressortir de ce contact pour enfin se raccorder sur la borne A2 du contacteur.

Dès que possible , j'essais de faire un schéma pour expliquer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités