Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Précisions stepoc

par pointup
Sam 17 Nov 2012 à 19:44

Bonjour,
L'entreprise de maçonnerie (paysagère) qui devait me monter les murs de ma piscine en traditionnel m'a proposé le procédé stepoc pour une plus value de 300€.j'ai accepté, persuadé que cela serait plus solide. Mais leur façon de construire m'inquiète.les tors verticaux de 10 étaient reliés au radier (que j'ai imposé selon ma façon et les avis du forum) tous les 1m !.j'ai réussi quand même à les faire installer tous les 0.50m, espérant qu'il y en aura un par bloc.et pour les fers de 8 en chaînage horizontal, ils souhaitent en mettre un seul par rangée pour que le béton coule bien ! On se demande pourquoi le constructeur prévoit 2 encoches pour les poser !.qu'en pensez vous ?.avez en .pdf, le cahier des charges stepoc précisant l'armature métallique nécessaire à la mise en oeuvre de ce procédé.
Merci. :wink:


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités