Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot piscine zodiac vortex 3

par sylvainduk
Ven 21 Sep 2012 à 18:52

bonjour,
j'ai le robot zodiac 3, et aïe malheureusement HS.
j'y ai regardé de plus prêt et apprement c'est la carte de commande moteur qui est HS, dans le bloc moteur.
j'en viens donc à ma question :
Ou est ce que je peux trouver ça ?
merci beaucoup.

par eleomir
Dim 30 Sep 2012 à 18:36

Bonjour,

Est ce que seulement la carte est HS ou y'a t-il de l'eau dans le bloc moteur?

Car si il y a de l'eau cela veut dire que le bloc n'est plus étanche et il faut changer l'ensemble complet.

Il est plus sous garantie?

par sylvainduk
Mer 03 Oct 2012 à 06:23

merci de votre réponse!
ben tout m'a l'air encore étanche.
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une carte électronique.

par Valina Durand
Jeu 04 Oct 2012 à 08:52

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher du magasin où vous avez acheté le robot qui possède très certainement un service après vente et qui pourra donc trouver une solution à votre problème de nettoyeur.

Bien cordialement,

par eleomir
Lun 08 Oct 2012 à 18:39

Comment avez vous fait pour déterminer que c'était la carte de commande qui était HS? Vous avez démonter entièrement le bloc moteur pour accéder à la carte? Des circuits sont HS?

par sylvainduk
Lun 08 Oct 2012 à 20:31

oui j'ai démonté le bloc moteur.

les moteurs démarrent puis les leds à la commande clignotent puis s'arrêtent. et en le débranchant, et rebranchant (la prise secteur) ça refait pareil.

donc si les moteurs fonctionnent par intermittence (tous les 3) cela provient de la carte de commande des moteurs?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités