Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bullitt271
Mer 29 Aoû 2012 à 17:28

[xx
Modifié en dernier par bullitt271 le Lun 30 Sep 2013 à 19:54, modifié 1 fois.

par bullitt271
Mer 29 Aoû 2012 à 17:33

Tatsu a écrit:mouarf :shock: je perd un peu pied dans tout ça :lol:

poun a bien résumé mon incompréhension je crois.

sinon question bête: le niveau de l'eau dans les deux tests était il le même? (oui je sais c'est idiot mais bon on sait jamais :P )


Non je ne remets pas d'eau à chaque fois mais quelle difference ?

Je place un scotch 48h plus tard je mesure l'eau perdue je remets un scotch etc. (voir photos)

S'il j avais une fuite de liner remettre au meme niveau aurait été utile pr savoir ou sesituait la fuite mais pas là !

Je ne remets de l'eau que lorsque la filtration ne peux plus fonctionner.

par Tatsu
Mer 29 Aoû 2012 à 19:14

beh du coup, peut être (j'insiste sur le peut être) que la ligne d'eau est passée sous la fuite?
le skimmer est tjrs en partie immergé?

parce que du coup entre les deux tests y'as pas de raison qu'il y ai une fuite la premiere fois et pas la deuxieme. tout est bouché dans les deux cas :(

par bullitt271
Jeu 30 Aoû 2012 à 10:44

Tatsu a écrit:beh du coup, peut être (j'insiste sur le peut être) que la ligne d'eau est passée sous la fuite? NON le liner a ete testé

le skimmer est tjrs en partie immergé?
Non a force l'eau baisse et le skimmer ne prend plus assez d'eau et la filtration n'est plus opérationnelle

parce que du coup entre les deux tests y'as pas de raison qu'il y ai une fuite la premiere fois et pas la deuxieme. tout est bouché dans les deux cas :(


Ds un cas je ne bouche que le skimmer et je ferme les vannes, ds l autre je bouche la buse et le skimmer

par bullitt271
Jeu 30 Aoû 2012 à 10:46

Ma question est desormais de savoir - vu qu' à force on s'y perds en explication - A qui puis je montrer cela pour être credible !

Huissier ? Expert ? Pisciniste ? Maitre Nageur du Forum ?

par Tatsu
Jeu 30 Aoû 2012 à 12:06

je pense qu'un expert serait le plus approprié (même si je ne suis pas un pro dans le domaine)
Essaye de voir avec une assistance juridique (assurance maison, CB, voiture)

sinon pour en revenir aux deux tests (oui j'insiste j'aimerais comprendre :D )
- dans le premier cas (buse et skimmer bouchés) = fuite
-> la fuite se situe dans le bassin et non dans la tuyauterie
- deuxieme cas (skimmer bouché et une partie de la tuyauterie de la buse en eau) = pas de fuite
-> il n'y a pas de raison que la fuite du bassin ait disparue :?:

par bullitt271
Jeu 30 Aoû 2012 à 13:04

n

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 7 invités