Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Help: Eau trouble, ai je bien réagis ?

par balx34
Mar 07 Aoû 2012 à 12:01

Bonjour.

Avant hier il y a eu un peu de pluie-orage, mais l'eau de la piscine est restée impeccable.
Hier, l'eau était toujours impec, plus beaucoup de chlore mais le test était encore bon donc on a pensé voir ça le lendemain, c'est à dire ce matin.

On enlève la bâche ce matin et Oh surprise, l'eau était complétement troublée ! (photo en fin de post)

Test de l'eau: ph trop haut et plus de chlore.

On met du PH- comme il faut, et on met une pastille de chlore dans la grille piscine de la pompe + un autre dans le flotteur.

Ca fait maintenant un bon moment que la pompe tourne mais je ne vois pas spécialement de différence.

J'ai un bidon d'anti algues ainsi qu'un produit pour éclaircir l'eau (je n'en ai pas mis pour l'instant, aucun des deux derniers).

Dois je attendre encore plus longtemps ?
(le filtre de la pompe a été nettoyé la veille et neuve de 3 jours, et passage d'aspirateur en même temps) :?:

Image

par balx34
Mar 07 Aoû 2012 à 19:17

Suite.

Il est 20h20 et rien n'a changé. toujours aussi trouble après régulation du PH et rajout de chlore.

On vient de rajouter de l'éclaircissant .

Personne ne peut m'aider ?

par maverick26
Mar 07 Aoû 2012 à 22:29

Combien de temps elle était restée stable cette eau?

Vu le volume, perso j'aurai vidé et rempli à nouveau. ça coutera bien moins cher que les produits à y rajouter pour récupérer la stabilité de l'eau!

par balx34
Mar 07 Aoû 2012 à 22:44

Elle est restée stable depuis le 22 juillet

par balx34
Mer 08 Aoû 2012 à 08:33

Bon, on la vide, on va la nettoyer (avec du sanythol) et on va re remplir. j'espere que ça ira.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités