Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aspirateur q vac

par duracell
Jeu 12 Juil 2012 à 17:56

bonjour,

je suis artisant piscinier, et je pose mes liners avec un aspirateur Qvac spécial pour ce genre de travaux.

Je pose aussi pas mal de liner pour magiline, et le soucie c'est que mon Qvac n'est pas assez puissant pour leurs structures, leur aspi étant tout le temps occuper sur d'autre chantier je l'ai rarement.

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un fournisseur de matérielle piscine qui vend des aspis comme le Qvac mais en 2 ou3 fois plus puissants.
Si des techniciens ou artisant travaillent avec les structures polypropylène que l'on retrouve quasiment partout (des joyaux, mondiale piscine, magiline) peut-il me dire ce qu'il a comme aspi.

merci

par callypige
Ven 13 Juil 2012 à 10:30

si mahomet ne va pas à la montagne, déplace la montagne.

petit joint de silicone sous les profilés, en bas des panneaux, scotch marron sur les trous qui n'existent pas "théoriquement" et même un aspirateur devrait normalement le plaquer. Y a une heure de boulot en plus, moins si tu investis dans une pompe à silicone .

par duracell
Ven 13 Juil 2012 à 11:27

merci du conseille, je vais tester cela des lundi

c'est tout bête comme solution mais j'y avais pas penser
:D

par duracell
Sam 21 Juil 2012 à 06:37

pour ceux qui en recherche, voici une nouvelle turbine. Une kongskilde TRL 20

ultra puissante.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités