Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par arnod31
Sam 14 Juil 2012 à 19:28

Je pensai du coup la faire sur 7 x 3,5 qu en pensez vous ? en sachant que mon escalier n encombrera pas sur la longueur,

par franckyman
Sam 14 Juil 2012 à 19:50

arnod31 a écrit:Je pensai du coup la faire sur 7 x 3,5 qu en pensez vous ? en sachant que mon escalier n encombrera pas sur la longueur,

Réfléchis bien, attention aux regrets, c'est trop tard après :?

Il faudrait la configuration de ta maison et l’implantation de la piscine pour pouvoir donné un avis :wink:

par ritchy
Dim 15 Juil 2012 à 06:29

des conseils il en faut mes les conseilleurs ne sont pas les payeurs et à moment donné il faut faire aussi ce qu'il te plait
c'est ta piscine et ta maison et c'est toi qui va y vivre :D

par poun
Dim 15 Juil 2012 à 07:39

Tout à fait d'accord avec ritchy !
La dimension et la forme de la piscine sont des questions qui ne concernent que vous. Il n'est pas possible d'avoir des réponses des avis et objectifs sur ce genre de questions. Les goûts des uns et des autres. . .

La configuration d'une piscine privée dépend de tellement de facteurs ; disposition par rapport à la maison et à la terrasse, configuration du terrain, utilisation que vous allez en faire (utilisation plutôt sportive, loisirs, enfants, fréquentation, vos goûts en la matière, etc, etc).

C'est un peu comme si vous faisiez construire votre maison et que vous demandiez sur des forums, combien de pièces, il faut y mettre et leurs dimensions, ainsi que leur forme. . . Ce sont des questions qui ne concernent que vous, c'est votre projet !
Par contre, il est plus sûr avant de se lancer dans ce projet de poser des questions se rapportant aux expériences des uns et des autres en matière de constructeurs, d'équipements et aussi sur la qualité de tel ou tel matériel et du S.A.V. !

par Reigua
Mer 25 Juil 2012 à 16:06

Bonjour

Je ne suis que partiellement d'accord avec Poun.
Le but justement d'un tel forum est d'obtenir un maximum d'avis et d'opinions afin de pouvoir ensuite faire le "tri" et son propre choix en analysant les avis de chacun.
Maintenant, il est sûr que pour pouvoir répondre au mieux à tes interrogations, un petit dessin ou photo nous serait bien utile :wink:

Reigua

par franckyman
Mer 25 Juil 2012 à 19:50

franckyman a écrit:
arnod31 a écrit:Je pensai du coup la faire sur 7 x 3,5 qu en pensez vous ? en sachant que mon escalier n encombrera pas sur la longueur,

Réfléchis bien, attention aux regrets, c'est trop tard après :?

Il faudrait la configuration de ta maison et l’implantation de la piscine pour pouvoir donné un avis :wink:

Je donne un seul avis et qui pour moi est crucial, réfléchissez bien avant de commencer car plus tard les regrets peuvent être la !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, Kris666 et 8 invités