comment tester une électrolyse, sa production
Bonjour, j'aimerai connaître la ou les techniques pour controler la production d'un appareil à sel, merci d'avance
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
comment tester une électrolyse, sa production
hydro-66 a écrit:l'ampoule permet de tester si l'électrolyseur fournit du courant, mais certains électrolyseur fonctionnent avec 4-5 volts, d'autres avec 12/14, certains ont un voltage constant et font varier l'intensité, d'autres font varier la tension, etc.
De plus, ils fonctionnent tous en courant continu, tester le fonctionnement avec une ampoule est donc, pour le moins, trés aléatoire. . . et n'indique pas grand chose des performances de l'appareil et rien de ce qui concerne la cellule. . . à mon avis.
tardus68 a écrit:bonjour a tous
je relance ce post pour avoir confirmarion ou indication sur le teste electrolyse
donc un nouveau client me demande de lui mettre le sel dans son bassin mais il n'est pas sur que son electrolyse fonctionne,
l'idee du seau avec sel pour verifier la production me semble tres bien et economique mais si cela ne marche pas quelle sont les testes a faire afin de determiner la panne ?
merci d'avance
ts
aquigenus a écrit:et quand la cellule est en fin de vie ?, Monsieur Luc ? bon taux de sel, bon ampèrage, tension correcte, disparition de l'oxyde de ruthénium ?
cordialement
aquigenus a écrit:je comprends mieux pourquoi tu préfère cette marque.
cordialement
Re: comment tester une électrolyse, sa production
Re: comment tester une électrolyse, sa production
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités