Probleme de SAV Pisciniste ne se bouge pas
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je viens recueillir vos conseils.
J'expose mon cas :
J'ai fais installé ma piscine l'année dernière par un revendeur francilien d'un marque se positionnant comme le numéro 1 des vendeurs de piscine coque en France (pour ne pas citer de marque).
Notre priorité, c’était de faire appel a un pisciniste reconnu quitte a y mettre le prix afin de toujours avoir un SAV de qualité.
Pas de Bol, en juin cette année, après 3 semaines de remise en fonctionnement, le réchauffeur tombe en panne.
Pas de souci, il est encore sous garantie. J'appel mon pisciniste pour lui signaler le problème. Et la tout commence!
On me réponds que personne ne peux se déplacer, tout le monde est en plein chantier.
Après deux semaines d'attente et la menace d'un recommandé, le gerant se déplace chez moi, constate la panne, démonte ma vanne et emporte avec lui mon réchauffeur. Depuis cette date ( le 17 juin) pas de nouvelle du réchauffeur malgré mes relances et surtout, ma piscine est inutilisable et surtout, le technicien n'ayant pas prévu de Bypass, la filtration ne peut fonctionner.
Je vous laisse imaginer l’état de ma piscine mais surtout je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses.
Vos remarques et idées pour m'aider sont donc les bienvenues
je suis nouvelle sur le forum et je viens recueillir vos conseils.
J'expose mon cas :
J'ai fais installé ma piscine l'année dernière par un revendeur francilien d'un marque se positionnant comme le numéro 1 des vendeurs de piscine coque en France (pour ne pas citer de marque).
Notre priorité, c’était de faire appel a un pisciniste reconnu quitte a y mettre le prix afin de toujours avoir un SAV de qualité.
Pas de Bol, en juin cette année, après 3 semaines de remise en fonctionnement, le réchauffeur tombe en panne.
Pas de souci, il est encore sous garantie. J'appel mon pisciniste pour lui signaler le problème. Et la tout commence!
On me réponds que personne ne peux se déplacer, tout le monde est en plein chantier.
Après deux semaines d'attente et la menace d'un recommandé, le gerant se déplace chez moi, constate la panne, démonte ma vanne et emporte avec lui mon réchauffeur. Depuis cette date ( le 17 juin) pas de nouvelle du réchauffeur malgré mes relances et surtout, ma piscine est inutilisable et surtout, le technicien n'ayant pas prévu de Bypass, la filtration ne peut fonctionner.
Je vous laisse imaginer l’état de ma piscine mais surtout je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses.
Vos remarques et idées pour m'aider sont donc les bienvenues