Bonjour, je viens de me rendre compte que mon pisciniste n'a pas fait de drain autour de la piscine ni de puit de decompression alors que mon terrain est argileux et que c'était prévu qu'il le fasse sur le devis. Et en plus, il a construit une plage de 3 metres de large autour de la piscine 10 sur 4. Quelles sont mes solutions ?
Audi45 a écrit:Bonjour, je viens de me rendre compte que mon pisciniste n'a pas fait de drain autour de la piscine ni de puit de decompression alors que mon terrain est argileux et que c'était prévu qu'il le fasse sur le devis. Et en plus, il a construit une plage de 3 metres de large autour de la piscine 10 sur 4. Quelles sont mes solutions ?
Le mettre en demeure par LR avec AR de procéder aux travaux prévus sur le devis et ou de dédommager pour cette malfaçon et en cas de non réponse ou de refus, faire intervenir l'assistance juridique de ton assurance habitation.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici