Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande de pieces détachés pour piscine hors sol cristaline

par framax
Mar 19 Juin 2012 à 17:14

j'ai acheté une piscine hors sol cristaline evolux il y a 3 ans et veux l intallé maintenant et viens de m'apercevois qu'il me manque 4 rails droit en aluminium. et cristaline france n'existe plus donc voudrai savoir ou je peux trouver ses rails? ainsi que les fixations de joint margelle ainsi que les joints droit de margelle ainsi les ceches poteau ainsi les support de liner.
merci de bien vouloir me renseigner si quelqu'un connaitrai un autre fournisseur dans le département de l'isère 38
merci d'avance

pièces détachées cristaline

par tybuisson
Dim 29 Juil 2012 à 09:05

Bonjour, par hasard je tombe sur votre message et je pense avoir la réponse, si tant est que vous n'ayez trouvé entre temps.
Une société a repris la marque cristaline voici le lien: www.spa-et-piscine.fr/
Je les ai déjà eu au téléphone à propos d'un robot cristaline qui nous avait été fourni gracieusement sur ventes privées lors de l'achat de notre piscine critaline, ils semblent sérieux, ils pourront peut-être vous dépanner.
Mary

Cristaline et waterclip

par FT62
Dim 29 Juil 2012 à 19:14

bonjour,
je viens de voir ton message. Je pense que la marque Cristaline est devenue Waterclip. Cette marque est gérée par la société BCF International. Ses coordonnées : ZA porte de l’Océan Ouest, tél : 03243240990.
Tu pourras peut-être y trouver tes pièces.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités