Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

micro fuites sur carrellege grave ou pas?

par KIKI44
Dim 17 Juin 2012 à 19:38

en nettoyant ma piscine avant la première mise en eau je m'apperçois que j'ai des micro fuites d'eau. Déja avant de poser le carrellage j'avais ces fuites (malgré plusieurs couches d'enduits d'étanchéité) et j'avais donc chargé en joint époxy à ces endroits. Malgré tout l'eau arrive à suinter. Est-ce que cela nécessite une réparation ou puis-je mettre en eau tel-quel? Après une journée, seul quelques millilitres passent par ces fissures. Qu'en pensez-vous?
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

par ouioui44
Dim 17 Juin 2012 à 21:33

tu as vu comment que ce ne sont que des millilitres
car hormis l'humidité que tu as pu y voir, il n'ya rien d'autre
enfin attends la reponse de ceux ayant une mosaique, ils te donneront une reponse plus fiable

par KIKI44
Dim 17 Juin 2012 à 22:29

Car après une journée autour de la bonde de fond, il n'y a que 4/5 carreaux qui ont un peu d'eau. Sur la photo, j'avais essuyé l'eau.

par ouioui44
Dim 17 Juin 2012 à 23:30

le souci , c'est que ton eau peut très bien passer par un endroit et ressortir par un autre,
et la franchemetn je ne saurais te repondre, il vaut mieux attendre la reponse des pros de la mosaique

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités