Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gros coup de bouche sur le SAV et revendeur Piscine GA

par Picsouman
Lun 04 Juin 2012 à 20:10

Voila, j'ai acheté une piscine Olinia chez un revendeur GA sur la N19 à coté de la francilienne (pour ne pas la nommer !).

Lors de la livraison la piscine avait une sortie de cassée alors quelle était encore sur le camion.
J’appelle le revendeur et lui demande ce que je dois faire (accepter la livraison et les faire venir par la suite pour réparer ou refuser la livraison).
Le revendeur me dit d'accepter que c'était facile à réparer.

Pour en être sur, il m'envoi un technicien vérifier la casse et récupérer le chèque de la livraison. J'ai donc accepté à condition que la piscine soit dans mon jardin.
Là le technicien s'aperçoit que le livreur était un débutant et qu'il n'arriverait jamais à livrer la piscine seul (déjà 4 heures qu'il essayait), pourtant c’était assez simple, après avoir réparé la grue du camion qu'il avait cassé, en 1/2 heure la livraison était finie sous les conseils du technicien. (au total 6 heures).

j'ai donc recontacté mon revendeur pour savoir quand est-ce qu'il répareront la piscine.
Là il m'annonce que je leurs dois les deux heures du technicien !
Chose évidement que j'ai refusé.

Cela fait 2 semaines et toujours pas d'équipe de réparation,
J'ai donc recontacté le livreur qu'il m'annonce une réparation dans 2 semaines minimum sans me donner de date précise, au téléphone la standardiste avait du mal à expliquer pourquoi. et pour cause elle m'a bien fait comprendre que c'était sur demande de mon revendeur puisqu'elle à rajouter, "je demande à votre revendeur de vous rappeler".
Evidemment, il ne m'a jamais rappelé, malgré plusieurs appels.

En moralité, je conseil à tout le monde de refuser la piscine au moindre problème, cela leur coûtera certes beaucoup plus cher, mais au moins vous n'aurait pas payé le solde et cela les obligera à se bouger.

Si un responsable du groupe GA pouvait obliger mon revendeur à tenir ses engagements ....

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités