Skimmer, Réhausse de skimmer et Scellement
Bonjour,
Réalisation de la plage autour de la piscine Alliance Tanzanite 8.
Je réalise le dallage coté skimmer.
J'aimerai votre avis technique pour le scellement ou non des réhausses skimmer et cadre + couvercle.
La chape béton a été réalisée par un pisciniste.
Les skimmers sont donc dans cette chape.
Je doit tricher avec les réhausses de skimmer pour que mon couvercle soit horizontal.
J'aimerai votre avis sur la nécessité de pouvoir rendre démontable ou non la réhausse de skimmer et le cadre + couvercle
Est il souhaitable ou non de sceller dans le ciment la réhausse et le cadre + couvercle. Y a t'il un risque avec le gel l'hiver. Doit on désolidariser cet ensemble de la dalle pour éviter que cela travaille avec les changements de températures ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Cordialement
Annick
Réalisation de la plage autour de la piscine Alliance Tanzanite 8.
Je réalise le dallage coté skimmer.
J'aimerai votre avis technique pour le scellement ou non des réhausses skimmer et cadre + couvercle.
La chape béton a été réalisée par un pisciniste.
Les skimmers sont donc dans cette chape.
Je doit tricher avec les réhausses de skimmer pour que mon couvercle soit horizontal.
J'aimerai votre avis sur la nécessité de pouvoir rendre démontable ou non la réhausse de skimmer et le cadre + couvercle
Est il souhaitable ou non de sceller dans le ciment la réhausse et le cadre + couvercle. Y a t'il un risque avec le gel l'hiver. Doit on désolidariser cet ensemble de la dalle pour éviter que cela travaille avec les changements de températures ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses

Cordialement
Annick