bonjour à tout le monde. j'ai fais construire une piscine y une vingtaine d'années avec des petits carreaux (mosaïque) de 25X25mm. Depuis j'ai fais queqlues travaux de maçonnerie suite à des fissures apparentes, le caisson de la bonde de fond à été completment rénovée. les fuites se sont résorbées en partie mais la piscine perd toujours un peu.apparement ce sont des micros fissures pas fisible qui engendre ce probleme de fuites. existe t'il un produit d'étenchéité transparent qui pourrait s'appliquer par projection sur les murs?
j'ai entendu parler de produits qui se metttent dans l'eau mais j'ai peur que ça pose des problemes aux niveaux du system de filtation ou circulation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pcq j'aimerai faire ça avant la saison. j'ai envie de profiter de ma piscine sans tracas cette année.merci.MAX
une piscine carrelée doit être réalisée en béton armé, si ce n'est pas le cas un jour ou l'autre les parpaigns laissent apparaître ce genre de fissure.
si c'est la cas la structure n'est donc pas bonne c'est l'origine des fuites.
Si votre piscine est bien en béton armée (mur de béton CONTINU) alors il fo simplement refaire les joints (cher).
Encore fo il être certain que les fuites proviennent bien de la piscine, et non de l'hydraulique. Pour cela il fo réaliser des tests de pression.