Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Et les panneaux fibro?

par sky13
Mar 14 Mar 2006 à 13:33

Bon ben j'ai bien lu plein de truc mais je vois rien du tout sur le coffrage perdu en plaque de fibro.
Avant de dire que ca casse ! il en existe de 40 mm. si on en met un de chaque cote on arrive a 8 cm d'epais. reste a mettre 16cm en les deux (faut surdimensionner parce que c du beton allegé le fibro!)
En plus les panneaux font 2m40. alors pourquoi on les utilisent pas?
Merci des reponses eventuelles.

par Etienne88
Mar 14 Mar 2006 à 16:49

Il me semble que le fibro contient de l'amiante et est interdit :roll:
Etienne88

par Etienne88
Mar 14 Mar 2006 à 18:11

Chacha a écrit:! :lol: ! C'était au siècle dernier, cher Etienne ! :lol:


Arfff, mes excuses, les années et la technologie avancent si vite :oops:
Chacha a écrit:Dis Etienne, elle est dans une cabine radar, ta web-cam !
Y'a un reflet en haut à droite !
Vous dégustez encore, côté météo, hein ?


La webcam est au salon, alors par beau temps, comme ces 2 jours, et l'aprés-midi, j'ai des contrejours au travers de la baie vitrée, et en bas à gauche tu peux même voir les flammes de ma cheminée :)
Etienne88 :wink:

par sky13
Mar 14 Mar 2006 à 19:22

hello,
oui en gros c ca mais y a en a d'autre chez point p notament. mais l'idée c surtout de monter une joli coffrage ciment et puis de couler entre les deux sans demonter le coffrage. pour tenir et eviter que ca gondole j'ai l'intention de mettre des . comment ca s'appele ces trucs?. entretoises de 16 cms de long. ce sont des tubes filetés à l'intérieur. il reste a mettre des vis des deux cotés. enfin plutot 1 coté on le monte on met la ferraille, on vis le deuxieme ensuite sinon je vois pas comment mettre les entreoises au milieu. :P
bon sinon en gros a votre avis c completement con ? ca va casser? ou c peut etre une idée a creuser?
autre question: le filtre il faut forcement qu'il soit sous la ligne d'eau ou on peut le mettre au dessus et on s'arrange avec les effets siphon?
merci

par sky13
Mar 14 Mar 2006 à 19:47

re
pour info c ca que point p vends (mais y a surement pas qu'eux)
http://www.eternit.fr/pdf/panelo_DT.pdf

ca a l'air d'un produit sympa. si qqun a des reflexions . disez les!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités