Bankirai
J'ai vu des lames en bankirai c'est bon ca pour en faire sa terrasse? comment vieillit il? pas besoin de traitement ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Bankirai
vpphil a écrit:Pin traité, Ipé, Teck, Massaranduba ou Bankirai, aucun de ces bois n'échappe au soleil, à l'eau ou même à la lune, tous finirons par griser et auront besoin d'un raviveur pour reprendre un peu d'éclat.
Chacha a écrit::shock:gkhan a écrit:Non je n'ai pas d'enfants ni petits enfants je ne suis pas concerné, encore moins au bresil.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
modeshadow a écrit::Chacha a écrit::shock:gkhan a écrit:Non je n'ai pas d'enfants ni petits enfants je ne suis pas concerné, encore moins au bresil.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alf a écrit:si, c'est leger
bebert78 a écrit:alf a écrit:si, c'est leger
ca veut dire qu'il va falloir rapprocher les lambourdes?
mieux vaudrait trouver du 24mm, tu passes a 45-50, et ca doit faire moins cher a la sortie.D'autant que le Massaranduba, c'est pas comme du pin, il faut faire un avant trou pour chaque vis dans un bois dur, ça fait autant de travail en plus et les vis inox, c'est pas donné.
bebert78 a écrit:Est il utile de visser la lame à chaque lambourde? Ca ne suffit pas de mettre 2 vis à chaque extremité plus éventuellement 2 au milieu?
Bois tht
BOIS Retifié
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités