Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

rénovation piscine panneaux galva

par TVR
Mer 02 Mai 2012 à 13:51

Bonjour à tous,

je me lance dans la rénovation d'une piscine de 12x6 abandonnée. J'ai rénové la maison et je m'attaque maintenant à ce qui est devenu un bassin à poisson depuis des années (l'ancine proprio y a mis des carpes).

Aprés vidange, la constat est plutot pas trop mauvais, radier nickel. Par contre certains panneaux galva (20%) sont fortement corrodés en surface (pas sur les fixations mais en pleine tole). Compte tenu du fait que la structure semble intacte, je souhaite traiter ces panneaux avant que le piscinier pose un liner armé.

qqn a t il déjà réalisé avec succes cette opération ? quel produits utiliser ?
Avez vous des conseils en la matière ?

Merci d'avance de votre aide,

Aurélien

par ouioui44
Mer 02 Mai 2012 à 14:12

si tu as acces à la struture, peut etre est il plus simple de changer les panneaux directement, un bon chaudronnier ou metallier saura t'en refaire ou à defaut il saura te reparer ceux qui sont abimés

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités