avec tous mes deboirs Piscinelle (tres decu piscinelle et sous traitant) me revoilant encore cette année.
mon probleme de margelles centrales deformées n'est actuellement toujours pas pris en charge par piscinelle
donc ras le bol ! mise ne demeure de leur assurance decennale afin que les travaux de reparations soient effectués.
j'attends vos réponses si vous avez ete contraint à la meme chose pour un pisciniste et aussi savoir la suite à donner
assignation en justice etc.
avec de la perseverance les choses avances.
piscinelle a decide de me remplacer les margelles qui s'etaient deformées
je suis dans l'attente de la livraison
par contre aucun suivi concernant les pieces detachées (a croire que le sort s'acharne)
j'ai cassé mon collecteur pour bt25 au bout de 15 jours on m'envoie le materiel .
pas de chance c'est pour le bt60.
reappel , redemande, en esperant recevoir le bon matos (photo du materiel cassé envoyé pourtant) dans les plus brefs delais.
il est temps que ce dossier se termine car le plaisir piscinelle est devenu pour nous un galere
J'ai lu dans vos précédents messages que vous avez rencontré des problèmes avec PISCINELLE. Actuellement, je fais face à un problème après que ma piscine ait été construite en 2010 par un agent agréé PISCINELLE.
Pourriez-vous me communiquer des informations sur la garantie décennale PISCINELLE ?
Il semble que celle-ci soit souscrite par le siège PISCINELLE.
Merci par avance de tout renseignement que vous pourrez me transmettre.
Bonjour,
Je monte une piscinelle également, mais seul. Pour l'instant tout ce déroule comme pévu et pas encore déçus. je n'ai pas pris les margelles chez eux, vu le prix(comme la piscine) j'aurai pu équiper trois piscines. Je pense que c'est un problème de sous traitant et pas de piscinelle car la montant seul, je peux vous dire que c'est très précis comme montage et on ne peut pas faire ca à la va vite. De plus quelques étapes demandent beaucoup de patience; séchage de la dalle, réalisation de travaux supplémentaires non demandé par piscinelle et pourtant vivement conseillés:
-mise en œuvre de cailloux roulés sous la dalle
-Préférer une dalle de 15 plutôt que 10cm.
-Le choix et type du béton mise en oeuvre
-Réaliser un puit de décompression et drain périf
-Gainer tous les tuyaux
enfin etc, etc