Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par xzara
Mer 11 Avr 2012 à 09:55

comme quoi internet il faut en prendre et en laisser.

par ATN
Mer 11 Avr 2012 à 09:59

Oui, mais vu le prix de la piscine, quitte à bien faire les choses, j'aurai tout de même insisté auprès du pisciniste pour avoir quelque chose de droit.

par xzara
Mer 11 Avr 2012 à 10:09

mais vu que c'est moi qui est fait la ceinture c'etait mal barré,ils m'auraient rejeté la faute,je commence à les connaitre les zoizos,c'est sur que maintenant si doit acheter des options etyle pac,ou autre j'irais ailleurs,mais le principal est que je suis rassuré pour l'avenir,d'ou l'importance de prendre des bonnes coques de marques.

par fredaex
Mer 11 Avr 2012 à 15:49

Bonsoir xsara
Il est difficile au vu d'une photo de se faire une opinion précise, mais il est clair que déformation il y a, la difficulté étant de bien appréhender l'importance de la déformation
A partir de la photo, il ne nous semble pas que la déformation prête à conséquence dans le vieillissement du bassin et que celle ci puisse provoquer un "percement" du bassin comme le pense un intervenant
En effet compte tenu des renforts qui viennent solidifier votre piscine EXCEL nous pouvons sans prendre trop de risques confirmer les avis des autres "poseurs" de la marque que vous avez consulté
Il serait il est vrai préférable que l'alignement des "parois" soit parfait, ne serait ce qu'au niveau visuel, mais une fois encore au vu des photos nous pouvons qualifier ce problème de "désordre esthétique" et s'il ne vous gêne pas (nous pouvons comprendre le contraire) il n'y aura pas de conséquence dans le temps pour le "vieillissement" du bassin.
De plus en visualisant votre ceinture béton (et si vous l'avez armée de "ferrailles") nous pouvons affirmer sans trop de risque de nous tromper que le fait de baisser le niveau de l'eau ne permettra pas de corriger le défaut, il conviendrait de casser la ceinture béton pour que le défaut puisse être corrigé
Nous souhaitons avoir contribué à vous rassurer
Si vous souhaitez nous contacter vous trouverez notre numéro de téléphone sur le site internet ou sur notre documentation.
Cordialement
Excel Piscines

par xzara
Mer 11 Avr 2012 à 21:03

Merci beaucoup d'avoir répondu,je vous cache pas que je dormais très mal ces dernieres nuits,mais depuis ce matin après mes coups de téléphone après de vrai professionnel et aussi votre intervention ça va beaucoup mieux et je vous en remercie je vais pouvoir continuer mes travauxplus sereinement ;)

par cristobal
Lun 16 Avr 2012 à 10:23

xzara a écrit:comme quoi internet il faut en prendre et en laisser.


Votre plage part en live et vous en êtes en partie responsable. Contrairement à une vente "prête au bain", la formule de vente en "semi-kit", j'entends par là la réalisation d'une piscine dont quelques postes d'installation sont assurés par le client, souvent pour des raisons économiques qu'on peut aisément comprendre, ne peut être efficace qu'à deux conditions : premièrement d'avoir reçu de la part du piscinier le manuel d'isntallation (cahier des charges) du fabricant, il me semble que c'est la moindre des choses, et deuxièmement que le client prenne ces choses là au sérieux et qu'il ouvre ce manuel afin d'en prendre CONNAISSANCE. Epicétou ! ;)
[/list]

par cristobal
Mar 17 Avr 2012 à 07:35

Chacha a écrit:
cristobal a écrit:Votre plage part en live et vous en êtes en partie responsable

:shock: :shock: :shock: Ce n'est pas la plage, c'est la piscine ! :!:



Oui les deux mon général !
C'était pour faire court, promis je le fais plus ;)

par xzara
Jeu 03 Mai 2012 à 19:49

Votre plage part en live et vous en êtes en partie responsable.


d'une ma plage à rien avoir la dedans,et secondo je ne suis pas poseur de quoi que ce soit mais perso elle est mieux poser que tout le reste net et heureusement que je n'est mis des margelles,pour ce qui est des responsabilités c'est un peu facile de dire ça sont avoir vue le chantier,je ne pense être la cause de la déformation de la piscine ou alors quand viennent me dire ou j’ai fait une faute !

par xzara
Sam 05 Mai 2012 à 07:23

Bonjour à tous,

hier j'ai eu mon pisinsite au téléphone pour autre chose je ne le dirais pas car la ça frôle le ridicule brefff du coup il ma rentré dedans par rapport à ce post,et oui il connais mon pseudo et apparemment il suit tout mes messages je ne vais pas tout déballer mais je me dois quand même de dire certaine choses,pour lui l'histoire de la déformation c'est ma faute car soit disant je devais faire la ceinture en suivant,la franchement ça dépasse tout pour lui je lui fait un procès alors que non parcque si j'ai crée ce post c'était dans le but d'être rassuré,il ma répondu que j'aurais du l'appeler,il y a quand même des choses qui m’échappe,quand je lui demande si il a tout lu depuis le départ pour lui expliquer que c'est pas un procès mais des infos que j'ai demandé pour être rassuré il me répond qu'il a pas le temps de lire ces betises,mais bon il connait mon pseudo et il sait que je parle de lui :evil: et c'est bien dommage qu'il ne soit pas intervenu,il me semble que quand on a rien à ce reprocher et est utile pour soit même d'intervenir enfin brefff je pense qu'il est de mauvaise fois et ne veux pas reconnaitre ces erreurs et bien dommage qu'il ne vienne pas dire ce qu'il en pense,pour l'instant je suis rester assez courtois et en aucun cas j'ai cité le nom de cette entreprise,malgré les galères que j'ai eu avec eux j'ai encore du savoir vivre,pour finir j'ai envie de vous dire monsieur le piscinste ceci

1) j'ai aujourd'hui un produit qui est tout déformé,seul ma terrasse en bois et la pour récupérer ce défaut et encore je ne peux pas tout récuprer,heureusement que je n'ai pas mis de margelle.

2) non seulement de l'avoir tout déformé j'ai du me taper tout le nettoyage de celle ci des cailloux partout dans la piscine et quand je dis cailloux c'est une poignée.

3) électricité fait un peu a l'arrache bon allez oublions de ce point.

Je vais vous mettre en situation,imaginez que je suis votre concessionnaire de voiture vous venez me voir pour un achat de 15000€ et la je vous fournis un produit ( voiture neuve ) avec des bosses un peu partout,l’intérieur tout dégueulasse et des fil qui pende un peu partout,qu'elle serait votre réaction ? vous connaissons je pense que ça ce passerais pas trop bien et chose qui est normal car quand vous achetez un produit à 14000€ vous êtes en droit d'être exigeant,l'image est forte mais bien représentative.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 8 invités