Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ou puis je trouver un skimmer petite meurtriere?

par patrickjacquet
Lun 26 Mar 2012 à 20:01

Bonjour a tous et toutes.

Oui, je sais, mon message semble bien idiot. J'ai contacte plusieurs fournisseurs glanes sur le web pour chercher un skimmer de remplacement pour le mien qui est hs.

Seulement, a priori, les dimensions de celui que j avais semblent etre exotiques.

J'ai une piscine en polyester, de petites dimensions 6x2.5
Le skimmer a des dimensions internes de 155x190 (dimensions du trou dans ma piscine)
Ma piscine a environ 25 ans.

Je me doute que ne retrouvant pas les dimensions exactes, je vais etre oblige d'en prendre un peu plus grand, et de rogner soit a la lime si pas beaucoup a rattraper, soit a la disqueuse tout doucement.

Auriez vous un ou plusieurs noms de fournisseurs me proposer?
Toutes les boites que j'ai essayees me semblaient n'avoir qu' une seule reference en petite meurtriere, avec a chaque fois la hauteur etant plus petite que mon trou, ce qui bien sur me semble etre un probleme ( mieux vaux agrandir un trou que essayer de le reboucher, non?)

Merci par avance de vos conseils avises, alors que mes travaux touchent a leur fin, je le trouve bien idiot d'etre coince par ce dernier sujet.

Bien cordialement

Patrick

recherche skimmer petite meurtriere.

par aquigenus
Mar 27 Mar 2012 à 16:52

sur les catalogues pièces détachées, CEC, PROCOPI, etc.. voire éventuellement un fax à la ste SPL à Fréjus, avec les côtes, les trous et leur espacement.(recherche facile google)
Ils m'ont souvent trouvé le mouton à cinq pates
cordialement

par patrickjacquet
Mar 27 Mar 2012 à 21:11

Merci beaucoup!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités