Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelle fendue et garantie ..

par thymz
Dim 18 Mar 2012 à 12:19

Bonjour,

Et bien voilà, pour poursuivre la grande aventure qu'est l'achat d'une piscine Alliance du groupe GA, voilà que je découvre que j'ai deux margelles fendues. La piscine va avoir 4 ans.

Il s'agit de chacune des margelles d'angle, sans doute à cause du gel de cet hiver. Ces margelles sont fendues sur leur largeur, les coupant ainsi en deux.

Suite aux défauts de la piscine à la livraison (que GA n'a jamais voulu reconnaître) et les autres problèmes en toute genre (décoloration du gelcoat, micro trous), je n'entretiens pas les meilleurs rapports avec mon vendeur .

Aussi, je me demandais vers qui me tourner ? Le vendeur de margelles, cad GA Piscine, l'artisan qui a posé ces margelles ? ou nada c'est pour moi ?

merci par avance pour vos lumières.

par titof3
Dim 18 Mar 2012 à 14:04

Problème identique chez moi, 3 margelles de cassées , je pense que c'est pour moi !
Tout le monde va dire que c'est à cause du gel.

par thymz
Dim 18 Mar 2012 à 14:30

C'est bien possible en effet, mais je me demande quand même si ce n'est pas de la responsabilité du fabricant ou du poseur . tout comme un carrelage extérieur, qui se doit de supporter les intempéries.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 14 invités